InscriptionConnexion
Univers:

GTA 6: Amérique d'aujoud'hui
Yotei : Japon féodale du 16ème siécle

Culture:

Yotei : Traditionnelle d'Orient
GTA 6 : Ultra décadence d'Occident

Apparence :

Atsu Image
Lucia Image

Fonction :
Atsu : Guerrière type samouraï
Lucia : Salope au gros passé sexuelle

Talents :
Yotei : Maitrise de l'art martial, discipline et combat au katana
Lucia : Mets KO des colosse avec sa force d'enfant, et armes à feu moderne

Maintenant, est-ce que l'argument " flemme de jouer une grognasse " est autant valable pour Ghost of Yotei que pour GTA 6 ?
:phoquealors4:
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 5 jours

Sondage – 12 votes

Non
Oui
Cette
:tintinpute:
il y a 5 jours
Ses gluteus maximus sont trop gros ça masque tous les problèmes
:HomelanderSaoulax:
:Quintero3D:
il y a 5 jours
T’en a une qui est bonne et l’autre moche comme une autruche.
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ?
il y a 5 jours
:rougeyron_ptdr_gif:
:papacito_bouche:
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 5 jours
Oui.

J'ai toujours pas envie de jouer un personnage qui irl se ferait baffer par un random et serait k.o avec en bonus l'impossibilité de porter un meuble en cas de déménagement.

Je n'aime pas jouer les femmes dans les jeux d'action car les femmes ne sont pas des combattantes , si je joue un personnage qui combat des adversaires je dois soit m'identifier soit vouloir lui ressembler hors c'est impossible pour un homme avec une femme.

+ je boycott G.O.Y (Tiens marrant comme nom) pour ceux de leur studio qui se sont ravis de l'assassinat d'un père de famille.
:Philosophie_lord:
il y a 5 jours
Oui c'est wokestar en meme temps, ils ont deja commencé a faire le coup avec Saddie Sandler dans RDR2, la femme au foyer qui se transforme en tueuse de bandit
:pote_de_ADlaurent:
Salarié.
il y a 5 jours
faudrait peut-être attendre que les deux jeux soient sortis pour comparer, non ?
:bocchipyj:
+ ni oubli ni pardon pour les fils de pute du studio de GoY. Charlie Kirk on ne t'oubliera pas.
:emma-oui-oui:
il y a 5 jours
Sans voix
:risitas_hanches:
il y a 5 jours
Oui.

J'ai toujours pas envie de jouer un personnage qui irl se ferait baffer par un random et serait k.o avec en bonus l'impossibilité de porter un meuble en cas de déménagement.

Je n'aime pas jouer les femmes dans les jeux d'action car les femmes ne sont pas des combattantes , si je joue un personnage qui combat des adversaires je dois soit m'identifier soit vouloir lui ressembler hors c'est impossible pour un homme avec une femme.

+ je boycott G.O.Y (Tiens marrant comme nom) pour ceux de leur studio qui se sont ravis de l'assassinat d'un père de famille.
Même si le jeu se passe dans une culture differente de la tienne ?
il y a 5 jours
Même si le jeu se passe dans une culture differente de la tienne ?
Je vois pas en quoi le fait que ça change de culture change mon propos.
il y a 5 jours
Je vois pas en quoi le fait que ça change de culture change mon propos.
Peut-être dans le fait ou il existe des cultures ou les femmes sont physiquement proche en force physique que les hommes ?
:chatalors:

( et oui ça existe )
il y a 5 jours
Sans voix
:risitas_hanches:
l'occident DECADENT !!
GIF
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 5 jours
Peut-être dans le fait ou il existe des cultures ou les femmes sont physiquement proche en force physique que les hommes ?
:chatalors:

( et oui ça existe )
Tu confond culture et génétique et même la tu aurais tord.

"Une culture ou les femmes sont aussi forte phydiquement que " ça veut rien dire.

Une culture c'est un ensemble de traditions et d'idéologie et non il n'y a pas de population ou les femmes sont aussi forte que leurs hommes , biologiquement l'homme à une masse musculaire plus dense et tendu que la femme ,plus d'endurance, un cerveau disposé au conflit et a la conquête , une testostérone BEAUCOUP plus élevé... c'est comme ça

Aucune « culture » ne peut rendre les femmes physiquement aussi fortes que les hommes, parce que la différence de force vient avant tout de facteurs hormonaux et morphologiques :

les hommes ont en moyenne 40 à 60 % de masse musculaire en plus dans le haut du corps,

leur taux de testostérone est environ 15 à 20 fois supérieur,

leur densité osseuse et leur métabolisme musculaire sont plus adaptés à l’effort et à la puissance,

même les sportives d’élite n’atteignent pas les performances masculines moyennes aux mêmes disciplines de force pure.

il y a 5 jours