Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsjeanmonnaie
8 mois
Et un frustré sexuel. Voici son histoire
@3arbiTroubadour sur X
Et pourtant c'était le mec le plus en vogue en 2016-2018, un peu notre Justin Bieber a nous quoi
L'image est bien choisie
L'image est bien choisie
il y a 8 mois
Rappeur lapbda
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 8 mois
Ba tiens, encore un blanc gauchiste moralisateur qui se retrouve etre un prédateur sexuel qui tabasse sa femme, ça doit etre le 5e ce mois ci, et on est le 5
Pourtant je comprend pas c’est les gentils
il y a 8 mois
jeanmonnaie
8 mois
Et un frustré sexuel. Voici son histoire
@3arbiTroubadour sur X
C'est un abruti qui essaie de passer pour un mec bien c'est une merde
Toujours vivant
il y a 8 mois
Les blancs qui sucent beaucoup trop les communautés auxquelles ils n'appartiennent pas sont souvent de gigantesques tarés.
il y a 8 mois
Les deux « chanteurs» grecs francophones contemporains sont Nekfeu et Diams. Chaud quand même
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFoutreglacial
8 mois
Ba tiens, encore un blanc gauchiste moralisateur qui se retrouve etre un prédateur sexuel qui tabasse sa femme, ça doit etre le 5e ce mois ci, et on est le 5
Apres quand tu entends ces meufs t'as l'impression qu'elles sont bien contentes de s'etre gait agresser pour aller chouiner après
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 8 mois
Crousti-Jouif
8 mois
Les blancs qui sucent beaucoup trop les communautés auxquelles ils n'appartiennent pas sont souvent de gigantesques tarés.
Ouais enfin je pense pas qu'on appartiennent a la communauté nazi et pourtant on les suces forts
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 8 mois
Foutreglacial
8 mois
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 8 mois
Quelle idée d'aller faire un gosse à un abruti pareil ?
À chaque solution son problème.
il y a 8 mois
Larmorikain, KB, ils sont pas fino effectivement mais moins criminogènes que les gauchistes
il y a 8 mois
121
Sur ce sujet0