Créer un compteSe connecter
Et un frustré sexuel. Voici son histoire
il y a un an
Et pourtant c'était le mec le plus en vogue en 2016-2018, un peu notre Justin Bieber a nous quoi
:ronalbol:

L'image est bien choisie
:Cependant:
:Quintero3D:
il y a un an
Rappeur lapbda
il y a un an
Déjà s'appeller ken ça commence mal l'histoire
:risitas_ahi:
il y a un an
Il est musulman maintenant, bien ma grotte putain
:risigrotte:
:Quintero3D:
il y a un an
Ba tiens, encore un blanc gauchiste moralisateur qui se retrouve etre un prédateur sexuel qui tabasse sa femme, ça doit etre le 5e ce mois ci, et on est le 5
:Pull-choc:

Pourtant je comprend pas c’est les gentils
il y a un an
C'est un abruti qui essaie de passer pour un mec bien c'est une merde
Toujours vivant
:renaud:
il y a un an
Un bougnoule mental
:ellieclope:
il y a un an
Les blancs qui sucent beaucoup trop les communautés auxquelles ils n'appartiennent pas sont souvent de gigantesques tarés.
:Boblennon1:
il y a un an
Les deux « chanteurs» grecs francophones contemporains sont Nekfeu et Diams. Chaud quand même
il y a un an
Ba tiens, encore un blanc gauchiste moralisateur qui se retrouve etre un prédateur sexuel qui tabasse sa femme, ça doit etre le 5e ce mois ci, et on est le 5

Apres quand tu entends ces meufs t'as l'impression qu'elles sont bien contentes de s'etre gait agresser pour aller chouiner après
:chat-carton-zoom:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Les blancs qui sucent beaucoup trop les communautés auxquelles ils n'appartiennent pas sont souvent de gigantesques tarés.
:Boblennon1:
Ouais enfin je pense pas qu'on appartiennent a la communauté nazi et pourtant on les suces forts
:chat-carton-zoom:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an

:pas_de_chance_911:
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un an
Quelle idée d'aller faire un gosse à un abruti pareil ?
:goodenough:
À chaque solution son problème.
il y a un an
Larmorikain, KB, ils sont pas fino effectivement mais moins criminogènes que les gauchistes
:chatvicieux2:
il y a un an
Bougnoule mental.

Dire que ma soeur l'idolâtrait pendant une période.
:lisa_blase:
il y a un an