InscriptionConnexion
Il aime pas les juifs...
Il est d'origine Pakistanaise est il est extrêmement antisémite.
:BlushSaber:

A chaque fois il me parle du H, et a quel point il est beau et éloquent.

Il les appelle les dragon célestes, et il m'a dit a quel point ça devait être facile d'être juif.

J'ai fait semblant de ne pas comprendre mais je savais très bien, je vois clair dans ton football...
:miko_tired:

"hahaha t'es dans les clichés toi !"
Alors qu'au fond de moi je voulais juste lui dire que tu devrais être fiché S espèce de Mein Kampf...

A part ça je pense qu'il est plutôt intelligent pour un raciste, il a tout de suite capté que j'étais pas musulman, alors que c'est une question qui ne se pose généralement pas entre frères en islam souhanallah...

Enfin bref...
Etant extrêmement autiste j'ai du mal a me faire des amis, si en plus je commence a avoir l'armée du troisième Reich dans mon entourage ça va devenir fatiguant...

Je fais quoi avec lui les khey ?
Je swipe ou je garde ?
:miko_think:
:OTAN:
:corruption:
:belgique:
:atheist_s:
:comeandtakeit:
:autisme:
il y a 3 jours
C'est simple:
Si un jour t'as des gosses, est ce que t'aimerais présenter cet ami à tes enfants ?
il y a 3 jours
raciste et paki
:hamtaro_choque_zoom:
il y a 3 jours
raciste et paki
:hamtaro_choque_zoom:
Si tu savais le nombre d'indien et de paki qui pensent que leur race est supérieure...
il y a 3 jours
C'est simple:
Si un jour t'as des gosses, est ce que t'aimerais présenter cet ami à tes enfants ?
Bah après sauf si le mec est pédophile je ne vois pas pourquoi tu voudrais pas présenter un de tes amis a tes gosses...
:miko_smile:
il y a 3 jours
Bah après sauf si le mec est pédophile je ne vois pas pourquoi tu voudrais pas présenter un de tes amis a tes gosses...
:miko_smile:
Si le type a des valeurs que tu veux pas transmettre à tes enfants c'est mieux d'éviter
il y a 3 jours
Si tu savais le nombre d'indien et de paki qui pensent que leur race est supérieure...
en tant qu'indo europeens ?
il y a 3 jours
On dirait un topic fait par chatGPT
:Ashley_lunettes:
il y a 3 jours
On dirait un topic fait par chatGPT
:Ashley_lunettes:
Le jour ou j'utilise l'ia pour mes topic, mes emojis ou mes pp vous pouvez me bannir de ce forum hein
:miko_think2:
il y a 3 jours
en tant qu'indo europeens ?
Non meme en tant que gros Hindou pas européens