Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il frime car il a eu son brevet mais fils de pute ce n'est même pas le minimum vu que tu es un député
Putain mais l'image du déclin de la France a lui tout seul ce con
Toujours vivant
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAttention t'es entrain d'insulter une partie du forum
La différence est que les kheys ne sont pas des députés ou des gens de haute caste au niveau national entre guillemets
Lui est fier d'avoir son brevet alors qu'il est député, c'est vraiment gênant
Lui est fier d'avoir son brevet alors qu'il est député, c'est vraiment gênant
Toujours vivant
il y a 9 mois
Vous croivu queu g pas le bac les fachos ?
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 9 mois
Vincenzo
9 mois
Autant j’aime pas ce mec, mais sur le fond je trouve ça bien qu’on puisse être élu sans diplôme
Si c’était le cas le forum crierait depuis longtemps au scandale
il y a 9 mois
Autant j’aime pas ce mec, mais sur le fond je trouve ça bien qu’on puisse être élu sans diplôme
Il a juste les contacts non ? Ça m'étonnerai qu'il vienne d'une famille prolo
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 9 mois
Il a juste les contacts non ? Ça m'étonnerai qu'il vienne d'une famille prolo
Contact pour ? Être élu ? Pour ça il a bénéficié de la machine électorale de LFI
D’après Wikipedia, sa mère était une syndicaliste de la cgt et son père chauffeur de taxi
Ça colle avec le personnage
D’après Wikipedia, sa mère était une syndicaliste de la cgt et son père chauffeur de taxi
Ça colle avec le personnage
il y a 9 mois
Au vu de l'importance du métier ce serait bien d'avoir un minimum de base ça me paraît logique
Toujours vivant
il y a 9 mois
Au vu de l'importance du métier ce serait bien d'avoir un minimum de base ça me paraît logique
C’est pas que je ne suis pas d’accord, mais imposer un niveau scolaire minimum c’est pas vraiment raccord avec le principe de démocratie
Alors oui, ces principes se font chier dessus tous les jours à tous les niveaux. Je doute quand même qu’on puisse inscrire une telle exigence dans les textes
Alors oui, ces principes se font chier dessus tous les jours à tous les niveaux. Je doute quand même qu’on puisse inscrire une telle exigence dans les textes
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est pas que je ne suis pas d’accord, mais imposer un niveau scolaire minimum c’est pas vraiment raccord avec le principe de démocratie
En fonction de l'expérience de la personne qui demande.
Faut voir c'est intéressant comme sujet
Faut voir c'est intéressant comme sujet
Toujours vivant
il y a 9 mois
189
Sur ce sujet0