Ce sujet a été résolu
Est ce que tonton Poutine essaye de se débarrasser de son petit chien ?
https://www.parismatch.be[...]6D4TPJIJDA7NKGVIW6M5NFZE/
Vivement qu'il crève.
Asuka best girl
Vivement qu'il crève.
il y a 2 mois
Si Poutine voulait le buter il ne l'aurait pas soigné à l'hôpital... Enfin le manque de logique n'est pas surprenant vu la signature
il y a 2 mois
LeBotDuPCC
2 mois
Si Poutine voulait le buter il ne l'aurait pas soigné à l'hôpital... Enfin le manque de logique n'est pas surprenant vu la signature
A ma connaissance quand tu appelle une ambulance c'est pas Poutine qui vient te chercher...
Après je suis pas un expert
Asuka best girl
il y a 2 mois
A ma connaissance quand tu appelle une ambulance c'est pas Poutine qui vient te chercher...
C'est pas Poutine non plus qui est allé s'introduire chez lui pour foute une dose de poison dans son thé
il y a 2 mois
C'est pas Poutine non plus qui est allé s'introduire chez lui pour foute une dose de poison dans son thé
C'est quoi cette réponse ?
J'en peux plus de ce forum
Asuka best girl
il y a 2 mois
LeBotDuPCC
2 mois
Ou alors, il est vraiment pas doué. Franchement, le mec est chez lui, à sa disposition et à sa mercie et Poutine le rate ? Et en plus, il le fait soigner et l'affaire fuite ? Oh, il n'est vraiment pas doué si c'est lui...
Ou alors, c'est quelqu'un d'autre et l'op est à l'ouest
il y a 2 mois
Personne ne sait ce qu'il se passe vraiment dans ce pays
Si ma réponse est dépourvue de stickers, c'est qu'elle est à prendre au premier degré.
il y a 2 mois
Ou alors, il est vraiment pas doué. Franchement, le mec est chez lui, à sa disposition et à sa mercie et Poutine le rate ? Et en plus, il le fait soigner et l'affaire fuite ? Oh, il n'est vraiment pas doué si c'est lui...
Chaud, les Russes qui arrivent tranquillement à assassiner des dissidents en Europe de l'ouest mais ratent leurs assassinats sur une cible à moscou et dont ils ont la charge
il y a 2 mois
LeBotDuPCC
2 mois