Ce sujet a été résolu
Est ce que tonton Poutine essaye de se débarrasser de son petit chien ?
https://www.parismatch.be[...]6D4TPJIJDA7NKGVIW6M5NFZE/
Vivement qu'il crève.
Asuka best girl
Vivement qu'il crève.
il y a 2 mois
Si Poutine voulait le buter il ne l'aurait pas soigné à l'hôpital... Enfin le manque de logique n'est pas surprenant vu la signature
il y a 2 mois
LeBotDuPCC
2 mois
Si Poutine voulait le buter il ne l'aurait pas soigné à l'hôpital... Enfin le manque de logique n'est pas surprenant vu la signature
A ma connaissance quand tu appelle une ambulance c'est pas Poutine qui vient te chercher...
Après je suis pas un expert
Asuka best girl
il y a 2 mois
A ma connaissance quand tu appelle une ambulance c'est pas Poutine qui vient te chercher...
C'est pas Poutine non plus qui est allé s'introduire chez lui pour foute une dose de poison dans son thé
il y a 2 mois
C'est pas Poutine non plus qui est allé s'introduire chez lui pour foute une dose de poison dans son thé
C'est quoi cette réponse ?
J'en peux plus de ce forum
Asuka best girl
il y a 2 mois
LeBotDuPCC
2 mois
Ou alors, il est vraiment pas doué. Franchement, le mec est chez lui, à sa disposition et à sa mercie et Poutine le rate ? Et en plus, il le fait soigner et l'affaire fuite ? Oh, il n'est vraiment pas doué si c'est lui...
Ou alors, c'est quelqu'un d'autre et l'op est à l'ouest
il y a 2 mois
Personne ne sait ce qu'il se passe vraiment dans ce pays
Si ma réponse est dépourvue de stickers, c'est qu'elle est à prendre au premier degré.
il y a 2 mois
Ou alors, il est vraiment pas doué. Franchement, le mec est chez lui, à sa disposition et à sa mercie et Poutine le rate ? Et en plus, il le fait soigner et l'affaire fuite ? Oh, il n'est vraiment pas doué si c'est lui...
Chaud, les Russes qui arrivent tranquillement à assassiner des dissidents en Europe de l'ouest mais ratent leurs assassinats sur une cible à moscou et dont ils ont la charge
il y a 2 mois
LeBotDuPCC
2 mois
En tous cas il aurait largement eu les moyens de passer outre la sécurité de l’hôpital
Édit : remarque ça peut aussi être un coup de pression après une mauvaise manœuvre de Bachar. « Fais pas le malin, c’est moi qui te protège, la prochaine fois t’auras pas le temps d’aller à l’hôpital »
Édit : remarque ça peut aussi être un coup de pression après une mauvaise manœuvre de Bachar. « Fais pas le malin, c’est moi qui te protège, la prochaine fois t’auras pas le temps d’aller à l’hôpital »
il y a 2 mois
C'est quoi cette réponse ?
Tu me fais une réponse débile donc je fais pareil. Je vais pas perdre mon temps à te demander de connecter tes 2 neurones je sais que c'est peine perdue
il y a 2 mois
L'op est à l'ouest, c'est le mossad et il accusé les russes par conformisme
il y a 2 mois
Chaud, les Russes qui arrivent tranquillement à assassiner des dissidents en Europe de l'ouest mais ratent leurs assassinats sur une cible à moscou et dont ils ont la charge
C'est mieux dit, oui
il y a 2 mois
Tu me fais une réponse débile donc je fais pareil. Je vais pas perdre mon temps à te demander de connecter tes 2 neurones je sais que c'est peine perdue
Ma question ne sous entendait rien du tout, c'était juste pour savoir si quelqu'un a plus d'informations
Autrement j'ai aucune idée de qui a essayé d'assassiner bachar hein.
Asuka best girl
Autrement j'ai aucune idée de qui a essayé d'assassiner bachar hein.
il y a 2 mois
Ammortel
2 mois
T'as juste un an de retard sur la nouvelle + t'es un con
c'est littéralement sortie avant hier
Asuka best girl
il y a 2 mois
L'op est à l'ouest, c'est le mossad et il accusé les russes par conformisme
Bordel mais j'ai accusé personne
Asuka best girl
il y a 2 mois
Bordel mais j'ai accusé personne
Non mais t'es un complotard débile qui n'y connait rien
Certains naissent avec des cornes, d'autres naissents avec des prophètes.
il y a 2 mois