InscriptionConnexion
on en habla de cette engeance moderne qui est devenue la norme aujourd'hui ?
:POST_OU_CANCER_SALE_FILS_DE_PUTE:

littéralement du bétail tout juste bon pour PRODUIRE du caca toute la journée

j'aimerais bien continuer à produire du CACA mais cette fois ci dans un bureau individuel

je finirais pas mes journées vidé de toute substance à chaque fois
:GolemBureau:

bordel on case tous les golems de bureau aujourd'hui dans ces espaces, où il y a plus aucune forme d'intimité, comme les cochons dans un éleveage intensif où chaque centimetre d'espace est savamment calculé au préalable pour la production
:cr7clope14:

on en habla de cette pratique dégradante à souhait ?
:Lidl_fan:
il y a 9 mois

Sondage — 17 votes

oui l'open space c'est vraiment humiliant quand on y pense
non j'aime bien, c'est quoi l'intimité ?
le saint télétravail va me permettre d'avoir seulement que 3 jours par semaine à devoir go OPEN SPACE
:Prions:
il y a 9 mois
Le pire c'est surtout les collègues golem qui trouvent ça normal et que ça permet d'être """"ONE TEAM"""
:philippot_jawline:
il y a 9 mois
Dans les années 30 t'avais le travail à la chaîne

La dans le monde moderne, c'est l'Open Space
:Macron_Mdr:
il y a 9 mois

j'aimerais bien continuer à produire du CACA mais cette fois ci dans un bureau individuel

bordel on case tous les golems de bureau aujourd'hui dans ces espaces, où il y a plus aucune forme d'intimité, comme les cochons dans un éleveage intensif où chaque centimetre d'espace est savamment calculé au préalable pour la production

Le pire c'est les patrons dans leur grand bureau solo qui veulent des opens spaces pour faire de la cohésion
il y a 9 mois
Le pire c'est les patrons dans leur grand bureau solo qui veulent des opens spaces pour faire de la cohésion
meme les patrons ont juste un "bureau vitré" à l'intérieur du meme open space, ca reste de la merde, tu as aucune intimité
il y a 9 mois

Les bureau collectifs tu veux dire ?

Oui c'est une plaie , c'est une façon de surveiller les gens 24/24 et espérer qu'ils s'entre-balance

Je préfère 10000000000000x les bureaux individuels.

J'ai toujours trouvé ça en plus en terme d'image particulièrement réducteur, difficile de prendre au sérieux son chef quand il a même pas son propre bureau à lui.
:Philosophie_lord:
il y a 9 mois
meme les patrons ont juste un "bureau vitré" à l'intérieur du meme open space, ca reste de la merde, tu as aucune intimité
Le chef dans son bureau climatisé qui garde un œil sur ses "collaborateurs" comme un berger surveille son bétail dans l'enclos
:SourireSmiley:
Image
il y a 9 mois
Les bureau collectifs tu veux dire ?

Oui c'est une plaie , c'est une façon de surveiller les gens 24/24 et espérer qu'ils s'entre-balance

Je préfère 10000000000000x les bureaux individuels.

J'ai toujours trouvé ça en plus en terme d'image particulièrement réducteur, difficile de prendre au sérieux son chef quand il a même pas son propre bureau à lui.
:Philosophie_lord:
ceci

"tu tafs bien ?" "oui je bosse en open space"
il y a 9 mois
Le chef dans son bureau climatisé qui garde un œil sur ses "collaborateurs" comme un berger surveille son bétail dans l'enclos
:SourireSmiley:
c'est ça
:jesus_moquer:
il y a 9 mois
J'ai été en open space

Les gens ne font que raconter leur vie....
il y a 9 mois
Les chefs qui t'obligent à venir sur site au moins 3 jours (voire plus) par semaine pour la famosa cohésion d'équipe alors que chacun taffe dans son coin, toute la journée sur Teams avec le casque sur les oreilles
:sourire:

Devoir se foutre dans une salle de réunion pour bosser au calme

Mention spéciale aux 2 connards qui vont une réunion Teams en étant à 2 bureaux l'un de l'autre
Image
il y a 9 mois
Les chefs qui t'obligent à venir sur site au moins 3 jours (voire plus) par semaine pour la famosa cohésion d'équipe alors que chacun taffe dans son coin, toute la journée sur Teams avec le casque sur les oreilles

Devoir se foutre dans une salle de réunion pour bosser au calme

Mention spéciale aux 2 connards qui vont une réunion Teams en étant à 2 bureaux l'un de l'autre
ton poste pue la vérité ahient
:jesus_moquer:
il y a 9 mois