Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCool, c'est où ?
Dans l'ordre : Ariège, Mont Saint Michel, Corse, Finistère, Caen, Vosges, Vosges, Pyrénées espagnoles
il y a 3 ans
Joli, il est mort comment ton appareil ? C'est increvable, faut le vouloir pour les tuer
il y a 3 ans
Je repars bientôt pour 4 ou 5 mois. J'espère effectuer 2 ou 3 jolies photos parmi les centaines que je vais prendre
il y a 3 ans
Joli, il est mort comment ton appareil ? C'est increvable, faut le vouloir pour les tuer
J'ai été piégé dans un violent orage à 2500 mètres d'altitude et il a pris la flotte. La poche étanche mal fermée
il y a 3 ans
J'ai été piégé dans un violent orage à 2500 mètres d'altitude et il a pris la flotte. La poche étanche mal fermée
RIP
Prends toi un vieux DSLR canon d'occasion avec quelques objectifs, ca coute vraiment rien en vrai et ca fait toujours d'aussi belles photos
Prends toi un vieux DSLR canon d'occasion avec quelques objectifs, ca coute vraiment rien en vrai et ca fait toujours d'aussi belles photos
il y a 3 ans
C'était un petit Sony RX 100 III acheté d'occasion, je n'ai jamais autant aimé un appareil. Si vous avez le budget, je vous conseille carrément le Sony RX 100 VI, deux fois plus cher mais doté d'un téléobjectif malgré l'ouverture focale plus courte
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRIP
C'est trop lourd ça khey j'ai horreur des reflex. Je shoote au compact
il y a 3 ans
La classe
Je trouve ça toujours difficile de prendre le temps de faire une photo et non juste contempler
Je trouve ça toujours difficile de prendre le temps de faire une photo et non juste contempler
il y a 3 ans
C'est trop lourd ça khey j'ai horreur des reflex. Je shoote au compact
J'ai mon vieux lumix micro 3 4 avec objectif pancake tout compact qui me sert plus si tu veux, j'peux te le vendre a un bon prix
il y a 3 ans
La classe
T'as raison. D'ailleurs, les plus belles choses que j'ai vues, je n'ai pas su en faire de belles photos. Je me souviendrai toujours de cette soirée indescriptible, tu vois, mais la photo est naze.
Pareil, dès que j'atteins un sommet, un panorama, je ne capte rien. En fait, les meilleures photos ont lieu quand je prends le temps de composer avec un paysage plus ordinaire, à des moments anodins
Pareil, dès que j'atteins un sommet, un panorama, je ne capte rien. En fait, les meilleures photos ont lieu quand je prends le temps de composer avec un paysage plus ordinaire, à des moments anodins
il y a 3 ans
J'ai mon vieux lumix micro 3 4 avec objectif pancake tout compact qui me sert plus si tu veux, j'peux te le vendre a un bon prix
C'est gentil khey, mais je vais rester fidèle à mon ami le Sony RX 100 III
il y a 3 ans