Créer un compteSe connecter
La fonction principale du cauchemar est thermorégulatrice
:chat_lunettes:

Il y a beaucoup de gens qui te disent qu'ils se sont réveillés en sueur après un cauchemar en pointant le cauchemar comme déclencheur de cette sueur. Alors qu'en réalité ils se sont juste réveillés via le mécanisme du cauchemar parcequ'ils avaient trop chaud

On parle aussi d'enfants ayant plus de cauchemar, comme quoi ce serait des cauchemars pour les préparer aux dangers. Mais en réalité ils sont juste plus enclin a une mauvaise thermorégulation a cause de leur taille, et les parents ont toujours tendance à couver les enfants, avec des couches superficielles de draps et de couvertures
Immunisé aux poc
il y a un an
La fonction principale du cauchemar est thermorégulatrice

Il y a beaucoup de gens qui te disent qu'ils se sont réveillés en sueur après un cauchemar en pointant le cauchemar comme déclencheur de cette sueur. Alors qu'en réalité ils se sont juste réveillés via le mécanisme du cauchemar parcequ'ils avaient trop chaud

On parle aussi d'enfants ayant plus de cauchemar, comme quoi ce serait des cauchemars pour les préparer aux dangers. Mais en réalité ils sont juste plus enclin a une mauvaise thermorégulation a cause de leur taille, et les parents ont toujours tendance à couver les enfants, avec des couches superficielles de draps et de couvertures
Ah ouais, pas con
:risibo:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Je reve jamais, jamais de cauchemar, mais je dégage une chaleur ouf la nuit
il y a un an
C'est ce que j'ai toujours pensé
Depuis je suis petit j'avais compris que plus il faisait chaud dans la chambre, plus j'avais de chance de faire des cauchemars
:Chat_zieute_parano:

Il y a des études là dessus pour double check ?
il y a un an
Je reve jamais, jamais de cauchemar, mais je dégage une chaleur ouf la nuit
Arrête de fumer de la weed
:risitas_gonfle:
il y a un an
Homies
Homies
1 an
Arrête de fumer de la weed
:risitas_gonfle:
La meme quand je fume pas
Javais arrêté 3 ans aucun changement