Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa pauvre mère, autant d'espoirs réduits en poussières. J'espère que la soeur de Bruno a eu beaucoup de descendants
Marre des idiots du public qui applaudissent, c'est ridicule de faire quelque chose comme ça sur un plateau
Marre des idiots du public qui applaudissent, c'est ridicule de faire quelque chose comme ça sur un plateau
il y a 3 ans
j'ai envie de brûler ce monde
Ça va c'est soft encore, on pourra pas faire pire que ça :

YouTube
Vidéo YouTube
il y a 3 ans
Ça va c'est soft encore, on pourra pas faire pire que ça :

YouTube
Vidéo YouTube
Elle s'était pas aperçu avant que c'est une grosse pédale ?
Ca se voit au premier regard
Quant à l'autre avec son trap de poche, bordel les ricains font toujours les choses en grand
Quant à l'autre avec son trap de poche, bordel les ricains font toujours les choses en grand
il y a 3 ans
Le plus gros malaise que j'ai vu dans cette émission c'est un Célestin qui retrouve une meuf qu'il a connu en vacances il y a des années et la meuf se souvient absolument pas de lui
Le malaise absolu bordel
Le malaise absolu bordel
il y a 3 ans
Elle s'était pas aperçu avant que c'est une grosse pédale ?
Quand il a ouvert la bouche j ai eu l ultime confirmation
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe plus gros malaise que j'ai vu dans cette émission c'est un Célestin qui retrouve une meuf qu'il a connu en vacances il y a des années et la meuf se souvient absolument pas de lui
Le malaise absolu bordel
Le malaise absolu bordel
Ayaaa envoie la vidéo ça a l'air drôle
il y a 3 ans