Ce sujet a été résolu
Dès que j’interviens, le topic est finito
Craignez ma présence, je suis là ! À tout moment je tape mon post et votre topic est mort à jamais
Il n’y a rien à faire pour vous en prévenir, simplement espérer que je ne vienne pas vous rendre visite
Je rôde au-dessus de vous, toujours prêt à poster
Craignez ma présence, je suis là ! À tout moment je tape mon post et votre topic est mort à jamais
Il n’y a rien à faire pour vous en prévenir, simplement espérer que je ne vienne pas vous rendre visite
Je rôde au-dessus de vous, toujours prêt à poster

il y a 7 mois
Ok
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 7 mois
Un chien quand ça a chaud, ça tire la langue. Et quand on tire la langue : on bave !
il y a 7 mois
il y a 7 mois
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 7 mois
Vous avez une question, j'ai la réponse
Vous voulez faire une blague, je vous explique pourquoi elle ne fonctionne pas
Peut-être vous sentez-vous enjoués, parlons-en : quel est l’état de votre métabolisme ?
Oh non, vous êtes tristes, prenez donc un peu de philosophie nihiliste hors de votre portée
Un pas en avant, deux pas en arrière, c’est MOI le clôtureur de topic
Vous voulez faire une blague, je vous explique pourquoi elle ne fonctionne pas
Peut-être vous sentez-vous enjoués, parlons-en : quel est l’état de votre métabolisme ?
Oh non, vous êtes tristes, prenez donc un peu de philosophie nihiliste hors de votre portée
Un pas en avant, deux pas en arrière, c’est MOI le clôtureur de topic
il y a 7 mois
Bienvenu au club
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 7 mois
217
Sur ce sujet0