InscriptionConnexion
bouge
:pole_emplois_:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 9 mois
:concasse:
tastycrousty.icu Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 9 mois
:Stopsuisei:
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 9 mois
DTP
DTP
9 mois
:concasse:
sérieux , le manque de testo chez les personnes qui n'utilise pas leur jambe dans la journée: je nomme les tétraplégique.
:bayroucigare:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 9 mois
quel est le massage ? toi aussi hein?
:bayroucigare:
il y a 9 mois
Sur village quand on me tag je reçois une notif push sur le téléphone, ça serait pas mal pour appeler les modos
:chat_lunettes:
il y a 9 mois
Athena
Athena
9 mois
Sur village quand on me tag je reçois une notif push sur le téléphone, ça serait pas mal pour appeler les modos
ah ouhai?
puis ton banquier de merde te dit qu'il faut go paypal?
tu sort d'ou toi aussi?
:interrogation:
il y a 9 mois
Y'a des trucs qui bouge dans l'historique
il y a 9 mois
ah ouhai?
puis ton banquier de merde te dit qu'il faut go paypal?
tu sort d'ou toi aussi?
:interrogation:
Pas compris mais sinon je suis un ancien onchoix
:Mouais_Jesus:
il y a 9 mois
Athena
Athena
9 mois
Pas compris mais sinon je suis un ancien onchoix
:Mouais_Jesus:
okay
pas d'embrouille
:risi_calme:
il y a 9 mois
Salut Ordivomi, ça va ?
:risitas_gonfle:
il y a 9 mois
beh écoute la forme
:risitas_ahi:
il y a 9 mois
Image
il y a 9 mois
Ca dit quoi mh, j'ai changé 2 vitres de ma baraque ajd, puis sinon je crois que je suis enfin en train de sortir de la boucle nolife, et toi ? (+ tki)
:FrierenTroll:
il y a 9 mois
Ah mais oui me rappelle t'es le goat, t'arrive à t'en sortir du coup ?
:bocchipyj:
il y a 9 mois
il y a 9 mois
il y a 9 mois