Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
bouge
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDTP
9 mois
sérieux , le manque de testo chez les personnes qui n'utilise pas leur jambe dans la journée: je nomme les tétraplégique.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 9 mois
TrissMeripute
9 mois
quel est le massage ? toi aussi hein?
il y a 9 mois
Sur village quand on me tag je reçois une notif push sur le téléphone, ça serait pas mal pour appeler les modos
il y a 9 mois
Athena
9 mois
Sur village quand on me tag je reçois une notif push sur le téléphone, ça serait pas mal pour appeler les modos
ah ouhai?
puis ton banquier de merde te dit qu'il faut go paypal?
tu sort d'ou toi aussi?
tu sort d'ou toi aussi?
il y a 9 mois
ah ouhai?
tu sort d'ou toi aussi?
tu sort d'ou toi aussi?
Pas compris mais sinon je suis un ancien onchoix
il y a 9 mois
Pas compris mais sinon je suis un ancien onchoix
okay
pas d'embrouille
pas d'embrouille
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 9 mois
Ca dit quoi mh, j'ai changé 2 vitres de ma baraque ajd, puis sinon je crois que je suis enfin en train de sortir de la boucle nolife, et toi ? (+ tki)
il y a 9 mois

YouTube
Vidéo YouTube« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 9 mois

YouTube
Vidéo YouTube« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 9 mois
191
Sur ce sujet0