InscriptionConnexion
Naître au dakota du nord dans une famille d'ascendance allemande, avoir des copains yeslifes, avoir des copines, faire du football américain, avoir mon bac, avoir un taff qui me paye 6000 net, avoir une maison, un pick up, faire du tir, avoir une vie

Au final, franco algérien dans un shithole dans un pays musée qui se suicide dans une famille full troubles psy qui me hait avec 0 conditions de travail, échecs partout, se retrouve toutes les nuits à 4 heure du matin a shitposter sur des forums de ratés

Vie à chier.
il y a 3 jours
Ta famille serait fière de ton badge
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 3 jours
Naître au dakota du nord dans une famille d'ascendance allemande, avoir des copains yeslifes, avoir des copines, faire du football américain, avoir mon bac, avoir un taff qui me paye 6000 net, avoir une maison, un pick up, faire du tir, avoir une vie

Au final, franco algérien dans un shithole dans un pays musée qui se suicide dans une famille full troubles psy qui me hait avec 0 conditions de travail, échecs partout, se retrouve toutes les nuits à 4 heure du matin a shitposter sur des forums de ratés

Vie à chier.
Si t’es blanc tu peux toujours y immigrer
il y a 3 jours
Je suis une merde à chier, je suis une merde sur laquelle on a pissé dessus. Même un trisomique unijambiste a plus de potentiel que moi.
il y a 3 jours
Go lutter contre la désertification au Maghreb. S'il y a bien un truc plaisant à faire là-bas, c'est ça.
J'ai toujours été fasciné par la propagation de la nature dans des lieux arides.
:Bardellax:
il y a 3 jours