Créer un compteSe connecter
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
Up
il y a un an
waou elle est ultra amusante cette musique
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un an
waou elle est ultra amusante cette musique
amusante ?
il y a un an
merci j'aime bien
:auwowa:
il y a un an
amusante ?
oui bethoveen a du beaucoup s'amuser à la créer, et à la jouer , elle est très facile à suivre , le titre est ultra bien trouvé aussi
elle a l'air super pour introduire des enfants a la musique "classique" au piano
il y a un an
oui bethoveen a du beaucoup s'amuser à la créer, et à la jouer , elle est très facile à suivre , le titre est ultra bien trouvé aussi
elle a l'air super pour introduire des enfants a la musique "classique" au piano
Ah ok, pour moi ça me paraît difficile mais je ne pratique pas le piano. C'est peut être espoir cela que je trouve ça impressionnant.
il y a un an
Aurora
Aurora
1 an
merci j'aime bien
:auwowa:
De rien
:Oopsi:
il y a un an
C'est moche et pourtant j'aime la musique classique
:Chat_lunettes_rouge:
il y a un an
Ah ok, pour moi ça me paraît difficile mais je ne pratique pas le piano. C'est peut être espoir cela que je trouve ça impressionnant.
je connais pas le niveau de difficulté mais je veux dire par là qu'elle est agréable et simple à suivre à l'oreille, on est pas bombardée d'accords différents dans tout les sens de modulations de chromatisme à outrance
:Rikadesu:
il y a un an
C'est moche et pourtant j'aime la musique classique
:Chat_lunettes_rouge:
post ragebait
il y a un an
je connais pas le niveau de difficulté mais je veux dire par là qu'elle est agréable et simple à suivre à l'oreille, on est pas bombardée d'accords différents dans tout les sens de modulations de chromatisme à outrance
:Rikadesu:
Ah ok je comprends
il y a un an