Sondage — 18 votes
Oui
Non
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGateauDeLuxe
9 mois
Alors ?
Oui de fou, je me battais tout les jours aux collèges avant de me calmer au lycée
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 9 mois
Va demander ça à ton ouvrier Pakistanais paye 1€ de l'heure
DIEU opère tout en tout.
il y a 9 mois
Oui de fou, je me battais tout les jours aux collèges avant de me calmer au lycée
Ah bon ? Donne des exemples de motifs de bagarres
il y a 9 mois
GateauDeLuxe
9 mois
Alors ?
Mon pote veut que tu finances son prochain café sur Nice on s'appelle ?
il y a 9 mois
Ah bon ? Donne des exemples de motifs de bagarres
un mec rageait que j’intéressai une meuf qu'il voulait ken, il m'a proposé un face à face, je lui ait foutu une claque direct car je l'aimais pas de base
ensuite il m'a attendu dans les chiottes pour se venger, je lui ai brisé le crane contre la cuvette
ensuite il m'a attendu dans les chiottes pour se venger, je lui ai brisé le crane contre la cuvette
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsun mec rageait que j’intéressai une meuf qu'il voulait ken, il m'a proposé un face à face, je lui ait foutu une claque direct car je l'aimais pas de base
il est MORT ?
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 9 mois
parler de mégenrage = gauchiasse de merde
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 9 mois
un mec rageait que j’intéressai une meuf qu'il voulait ken, il m'a proposé un face à face, je lui ait foutu une claque direct car je l'aimais pas de base
Il était pas bon délire
il y a 9 mois
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 9 mois
Il était pas bon délire
bah surtout que je m'en foutais de l'autre meuf
il y a 9 mois
Non mais la meuf de mon frère est ultra susceptible c'est insupportable.
El famoso chinetok dream
El famoso chinetok dream
il y a 9 mois
J'imagine que comme pour tous le monde y'a des sujets sur lesquels je peux m'emporter assez facilement tandis que d'autres où j'en ai rien à foutre et prends ça second degré.
il y a 9 mois
197
Sur ce sujet0