Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 10 mois
Sondage — 17 votes
Chong c'est pas une excuse , il peut aller chez pays d’Afrique voisins sans guerre
Chong il doit rester en France et faire vélo uber eat
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe plus drôle c'était quand on nous expliquait que les hommes Ukrainiens, comme n'importe quel Européen, n'avaient pas le droit de fuir leur pays en guerre et qu'ils devaient faire leur devoir.
il y a 10 mois-PEMT
Bien, ils ont besoin de chances pour construire leur pays. Ça serait pas juste de monopoliser toutes les chances du monde
il y a 10 mois
il y a 10 mois
SnakePlissken
10 mois
Le plus drôle c'était quand on nous expliquait que les hommes Ukrainiens, comme n'importe quel Européen, n'avaient pas le droit de fuir leur pays en guerre et qu'ils devaient faire leur devoir.
il y a 10 mois
La meuf a une tête a baisé avec des nègres
Elle a les larmes aux yeux cette PAN
il y a 10 mois
LeBotDuPCC
10 mois
Bien, ils ont besoin de chances pour construire leur pays. Ça serait pas juste de monopoliser toutes les chances du monde
Si j'étais un gauchiste, je me sentirai facho et esclavagiste de piller l'Afrique de ses plus précieuses ressources : ses ressources humaines. Factuellement et officiellement, ils déportent quotidiennement par milliers dans leur pays ceux qu'ils considèrent les plus qualifiés, pour faire des sales boulots que les Européens ne veulent pas faire, sous-payés, et pour financer leurs retraites.
Si ça c'est pas de l'esclavage de masse, je sais pas ce qu'il leur faut.
Si ça c'est pas de l'esclavage de masse, je sais pas ce qu'il leur faut.
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
85
Sur ce sujet0