InscriptionConnexion
:sdent2:
:Salame_dent:
:BribitPleur2:
:risiaubry:
:emma-oui-oui:
:princesse_asiat:
:xi_jiping_flingue:

" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 10 mois

Sondage — 17 votes

Chong c'est pas une excuse , il peut aller chez pays d’Afrique voisins sans guerre
Chong il doit rester en France et faire vélo uber eat
:BribitPleur2:
:risiaubry:
:princesse_asiat:
:xi_jiping_flingue:

La meuf a une tête a baisé avec des nègres
il y a 10 mois
Le plus drôle c'était quand on nous expliquait que les hommes Ukrainiens, comme n'importe quel Européen, n'avaient pas le droit de fuir leur pays en guerre et qu'ils devaient faire leur devoir.

:Crie:
il y a 10 mois-PEMT
il y a 10 mois-PEMT
Bien, ils ont besoin de chances pour construire leur pays. Ça serait pas juste de monopoliser toutes les chances du monde
:Invoc:
il y a 10 mois
Le pauvre, ce n'est qu'un enfant de 10 ans
:chat_betise:
il y a 10 mois

" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 10 mois
Le plus drôle c'était quand on nous expliquait que les hommes Ukrainiens, comme n'importe quel Européen, n'avaient pas le droit de fuir leur pays en guerre et qu'ils devaient faire leur devoir.

:Crie:
:Macron_Mdr:
il y a 10 mois
Triglav
Triglav
10 mois
La meuf a une tête a baisé avec des nègres
Elle a les larmes aux yeux cette PAN
il y a 10 mois
LeBotDuPCC
LeBotDuPCC
10 mois
Bien, ils ont besoin de chances pour construire leur pays. Ça serait pas juste de monopoliser toutes les chances du monde
:Invoc:
Si j'étais un gauchiste, je me sentirai facho et esclavagiste de piller l'Afrique de ses plus précieuses ressources : ses ressources humaines. Factuellement et officiellement, ils déportent quotidiennement par milliers dans leur pays ceux qu'ils considèrent les plus qualifiés, pour faire des sales boulots que les Européens ne veulent pas faire, sous-payés, et pour financer leurs retraites.

Si ça c'est pas de l'esclavage de masse, je sais pas ce qu'il leur faut.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 10 mois
Pardon mais il est repoussant
:Chat_choque_zoom:
il y a 10 mois