Créer un compteSe connecter

Ayaaaaa ces cucks putain je suis mort
:rire:

" ouais tu vas voir les anglais sont deter ils vont faire la révolution "

Bordel ils vont prendre cher ces fdp consanguins
il y a un an

Ayaaaaa ces cucks putain je suis mort

" ouais tu vas voir les anglais sont deter ils vont faire la révolution "

Bordel ils vont prendre cher ces fdp consanguins
Pour rappel : Image
:ronalbol:
:Quintero3D:
il y a un an
Zephyr
Zephyr
1 an
stand with israel
il y a un an
Quand je parle du royaume uni et de la dérive tout le monde croit que sa va c'est bienveillant
:doja_cat_zoom:

Putain c'est lunaire
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
#les-agriculteurs
il y a un an
Quand je parle du royaume uni et de la dérive tout le monde croit que sa va c'est bienveillant

Putain c'est lunaire
Les gens sont des golems khey cherche pas

Bientôt en France en dépit de
:)
il y a un an
On est plutôt pas mal niveau cuckerie
il y a un an
Zephyr
Zephyr
1 an
Sortir de l'UE n'a littéralement servi à rien
:selection_naturelle:

Ce que les bandeurs du Frexit ne comprennent pas c'est qu'il faut aussi purger toute la classe politique actuelle si on veut changer les choses. D'ailleurs même pas besoin de sortir de l'UE pour faire ça
il y a un an
Sortir de l'UE n'a littéralement servi à rien

Ce que les bandeurs du Frexit ne comprennent pas c'est qu'il faut aussi purger toute la classe politique actuelle si on veut changer les choses. D'ailleurs même pas besoin de sortir de l'UE pour faire ça
Non mais attends khey ils vont faire une énième manifestation avec Tommy Robinson tu vas voir ça va tout changer

Il y aura aucune purge que ce soit pour le gouv les nègres ou les juifs l'anglais moyen est beaucoup trop naïf et mollasson pour ça
il y a un an
Non mais attends khey ils vont faire une énième manifestation avec Tommy Robinson tu vas voir ça va tout changer

Il y aura aucune purge que ce soit pour le gouv les nègres ou les juifs l'anglais moyen est beaucoup trop naïf et mollasson pour ça
Merde alors ? Faire confiance à des ultralibéraux suceurs du patronat pour nous sortir de la merde ultralibérale suceuse du patronat qu’est l’UE ne serait pas une bonne idée ? J’en tombe de ma chaise, dis…

:etchebest:
il y a un an