Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je ne sais pas comment c'est possible. Je pourrais pas.
Tout à l'heure j'ai vu une personne montrer son téléphone à quelqu'un pour des achats, y'avait des taches d'encres incrustées, l'écran était griffé et on voyait quasiment rien tellement c'était dégueulasse.
Je préfèrerai limite avoir un wiko tout pourri plutôt que d'utiliser un appareil tout bousillé.
Ç
Tout à l'heure j'ai vu une personne montrer son téléphone à quelqu'un pour des achats, y'avait des taches d'encres incrustées, l'écran était griffé et on voyait quasiment rien tellement c'était dégueulasse.
Je préfèrerai limite avoir un wiko tout pourri plutôt que d'utiliser un appareil tout bousillé.
Ç
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 8 mois
J'ai jamais le moindre pet sur l'écran
Parfois le dos griffé malgré la coque
Parfois le dos griffé malgré la coque
il y a 8 mois
salut khey, c'est gentil de penser à moi, moi aussi je pense à toi.
je suis un peu perdu dans mes pensées ces derniers temps.
j'espère que tout va comme tu le souhaites.
il y a 8 mois
Bah moi, tant qu’il marche c’est bon
La j’ai un nouveau car l’écran de l’autre a fini par lacher et etait devenu inutilisable du coup
La j’ai un nouveau car l’écran de l’autre a fini par lacher et etait devenu inutilisable du coup
il y a 8 mois
chadcel
8 mois
pareil le mieux est nickel
Chacal, la coque de protection de boomer avec rabat sur l'écran et le porte CB à l'intérieur c'est très moche mais le téléphone bouge pas même après 10 ans
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 8 mois
oui khey n'hésite pas à le faire, j'ai obtenu mon passeport aujourd'hui, l'année prochaine, je m'en servirai, quoi qu'il en coûte.
la formation que je fais en plus de mon travail va s'achever à la fin de ce mois, je vais passer moins de temps à reviser le soir et le weekend, j'arrive à la fin, c'est une bonne chose
la formation que je fais en plus de mon travail va s'achever à la fin de ce mois, je vais passer moins de temps à reviser le soir et le weekend, j'arrive à la fin, c'est une bonne chose
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChacal, la coque de protection de boomer avec rabat sur l'écran et le porte CB à l'intérieur c'est très moche mais le téléphone bouge pas même après 10 ans
parcontre tu passes vraiment pour :
il y a 8 mois
parcontre tu passes vraiment pour :
Ouais je sais mais bon je déteste avoir un téléphone avec des pets
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 8 mois
Qui es-tu❓Lulu
8 mois
Je ne sais pas comment c'est possible. Je pourrais pas.
Ç
Ç
Un outil, c'est exposé à des chocs, des projections, des éclaboussures ... Tout le monde ne travaille pas dans un bureau.
Certifié tous gaz.
il y a 8 mois
tu peux juste mettre un film de protection en verre et c'est bon au pire
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 8 mois
je sais pas comment ils font pour bousiller leurs téléphone
J'ai 4S depuis bientot 13 ans, il a une petite rayure sur le dessus
J'ai 4S depuis bientot 13 ans, il a une petite rayure sur le dessus
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 8 mois
perso les écrans de protection protège vraiment bien le miens
il y a 8 mois
salut khey, c'est gentil de penser à moi, moi aussi je pense à toi.
Ouais tu deviens quoi khey ? C'est plus sympa quand t'es là
il y a 8 mois
61
Sur ce sujet0