Créer un compteSe connecter
- Voilà plusieurs jours qu'une nouvelle collègue a rejoint notre équipe au taff, elle est un peu plus jeune que moi et porte toujours des tenues extrêmement court..
:2loin_noel4:

- Bien évidemment, elle prends l'ancien bureau de mon collègue Bernard et cette semaine elle n'a pas arrêter de me lancer des sourires

- Étant un gros PUCEAU timide qui n'a jamais fais l'amour je décide de tenter une "approche" avec elle

- J'ai donc fixé une caméra sur mon pied et j'ai essayer de filmer entre ces jambes pour vérifier que ce n'est pas un trap

- Même si le regard ne se croisent pas, je dois être sûr que ce n'est pas un homme

- Dans la même journée la RH m'a vu avec la caméra de surveillance et m'a demander de l'ENCULER sur cette vidéo en FOND

- La actuellement, je me suis plié mais le soucis c'est que j'ai ma collègue qui m'attends encore dans le bureau pour l'ENCULER aussi
:2Ioin_Sueur:

- Je sais plus quoi faire putain.. Si je les ENCULE pas je perd mon emploi et si je le fais elles voudront toujours plus.. JE FAIS QUOI PUTAIN ???
:2Ioin_brise:

Streamable
Vidéo Streamable
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
:space_marinonche:
il y a un an

Sondage — 4 votes

FUIS TENTEN ! FUIS !!!
Bien JOUIS ! Bien GICLÉ, Bien VIDÉ !
:risitas-mdr:
il y a un an