InscriptionConnexion
… que celle des frères Bogdanov ?
:etchebest:

Une vie entière à escroquer les gens en se faisant passer pour de grands scientifiques.
:clarke_ok:

Surfer sur la vague antivax pendant le Covid.

Crever les deux à une semaine d’intervalle… du Covid.

:Daenerys_ayaa:
il y a 8 mois
ayaaa j'avais raté ça, cimer chef
:gg:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 8 mois
… que celle des frères Bogdanov ?
:etchebest:

Une vie entière à escroquer les gens en se faisant passer pour de grands scientifiques.

Surfer sur la vague antivax pendant le Covid.

Crever les deux à une semaine d’intervalle… du Covid.

:Daenerys_ayaa:
Ils ont fait rêver tous les GenX avec des émissions comme "Temps X" (aussi) mais après, v'là les bouffons quoi.
:jesus_mouais_bof:
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 8 mois
OK j’avoue, ça c’est de la bonne…

:risi8:
il y a 8 mois
Eirik
Eirik
8 mois
Ils ont fait rêver tous les GenX avec des émissions comme "Temps X" (aussi) mais après, v'là les bouffons quoi.
:jesus_mouais_bof:
Ouais, j’ai déjà eu à peu près la même réponse de mon daron, mais j’ai jamais connu Temps X, du coup je ne connais que la version gros bouffons mentons bouffis…

:Vieux_mdr:
il y a 8 mois
Ouais, j’ai déjà eu à peu près la même réponse de mon daron, mais j’ai jamais connu Temps X, du coup je ne connais que la version gros bouffons mentons bouffis…

:Vieux_mdr:
C'était un bon kiff, cette émission. Ça te flanquait du rêve comme pas possib' sans pour autant te luxer les neurones, c'était cool.
Ahh, les fonds verts de la mooort, les jump suits argent métallisé... toute une époque.
:phoquecoeur:
il y a 8 mois
Eirik
Eirik
8 mois
C'était un bon kiff, cette émission. Ça te flanquait du rêve comme pas possib' sans pour autant te luxer les neurones, c'était cool.
Ahh, les fonds verts de la mooort, les jump suits argent métallisé... toute une époque.
Le kitsch comme seules les années 1980 ont su le faire.

:fp:
:Daenerys_Aya:
il y a 8 mois
Le kitsch comme seules les années 1980 ont su le faire.

:fp:
:Daenerys_Aya:
Toutafé MAIS un kitsch dont on finit par se souvenir avec un p'tit pincement au cœur.
il y a 8 mois
Eirik
Eirik
8 mois
Toutafé MAIS un kitsch dont on finit par se souvenir avec un p'tit pincement au cœur.
Contrairement aux tenues de skater de la fin des années 1990, que même l’alcool n’arrive pas à effacer de mon cerveau…

:chat_sueur_:
il y a 8 mois
Contrairement aux tenues de skater de la fin des années 1990, que même l’alcool n’arrive pas à effacer de mon cerveau…

:chat_sueur_:
Tu finiras par y venir. Avec le temps.
il y a 8 mois
Eirik
Eirik
8 mois
Au final, c'est ça qui va rester d'eux : Temps X et les mentons dans une moindre mesure... C'est pas mal comme héritage
il y a 8 mois
GrosMalin
GrosMalin
8 mois
Au final, c'est ça qui va rester d'eux : Temps X et les mentons dans une moindre mesure... C'est pas mal comme héritage
:calin2:
il y a 8 mois
Eirik
Eirik
8 mois
Tu finiras par y venir. Avec le temps.
Non mais je sais que y’a Avril Lavigne à son prime qui a fait une chanson dessus mais ça n’excuse pas tout, quoi…

:SardRage:
il y a 8 mois
Non mais je sais que y’a Avril Lavigne à son prime qui a fait une chanson dessus mais ça n’excuse pas tout, quoi…

:SardRage:
Avril Lavigne n'a pas de gros bzez, your argument is invalid.
:soral_poliment_original:
il y a 8 mois
Eirik
Eirik
8 mois
Avril Lavigne n'a pas de gros bzez, your argument is invalid.
:soral_poliment_original:
Raison de plus pour passer toute trace de cette mode du démon au lance-flammes ! Autodafé ou rien !

:Rommel:
il y a 8 mois