InscriptionConnexion
Je ne comprends pas pourquoi des gens voudraient passer du temps en ma compagnie.

J'ai passé ma journée aujourd'hui avec un groupe d'amis dans lequel je suis en vérité un parfait étranger bien que je prenne plaisir à feindre la sympathie et l'amitié réciproque ; j'y trouve une forme de réconfort dans ces souvenirs aussi factices soient-ils.

Le fait est qu'ils semblent m'apprécier au sein du groupe malgré mes moments d'absence, chose que je ne m'explique pas. Dois-je en comprendre qu'ils me prennent en pitié ?
( ^^) _旦~~
il y a 7 mois
Je redoute toujours le moment où je serai confronté et congédié sans prévenir.
( ^^) _旦~~
il y a 7 mois
Yoneda
Yoneda
7 mois
Je ne comprends pas pourquoi des gens voudraient passer du temps en ma compagnie.

J'ai passé ma journée aujourd'hui avec un groupe d'amis dans lequel je suis en vérité un parfait étranger bien que je prenne plaisir à feindre la sympathie et l'amitié réciproque ; j'y trouve une forme de réconfort dans ces souvenirs aussi factices soient-ils.

Le fait est qu'ils semblent m'apprécier au sein du groupe malgré mes moments d'absence, chose que je ne m'explique pas. Dois-je en comprendre qu'ils me prennent en pitié ?
mais ils te kiffent ou kiffaient assez l'ancien toi pour te garder golem
:stupefait:
:chadcel:
il y a 7 mois
J'ai toujours été comme ça. On me dit souvent que je suis une personne gentille mais peut-on vraiment y voir de la gentillesse lorsque tout est une mise en scène ?
:Angelquestion:
( ^^) _旦~~
il y a 7 mois
Proprio
Proprio
7 mois
Tu paies des bières
On est allé dans un restaurant japonais sans pour autant commander des bières.
( ^^) _旦~~
il y a 7 mois
Yoneda
Yoneda
7 mois

Tu n'es pas une coquille vide, c'est pour ça.
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 7 mois
J'ai plutôt l'impression que ma présence tout à fait dispensable. À vrai dire, je n'ai jamais rien apporté de sensiblement important à la dynamique du groupe là où d'autres jouent des instruments et/ou savent créer une hilarité générale.
( ^^) _旦~~
il y a 7 mois
Lunarion
Lunarion
7 mois
Tu n'es pas une coquille vide, c'est pour ça.
C'est ma façon de me protéger et d'aborder la vie.
( ^^) _旦~~
il y a 7 mois
Ils sentent que tu es un mec un peu marginal et avec un coeur relativement pur.

Du coup ta présence élève le niveau du groupe. Sans toi, ce serait juste un groupe de normies lambda.

Ils t'apprécient moins pour ce que tu apportes que pour ce que tu es.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 7 mois
Yoneda
Yoneda
7 mois

Tu as quel âge ?
:HOME_Resonance:
il y a 7 mois
Yoneda
Yoneda
7 mois
C'est ma façon de me protéger et d'aborder la vie.
Tu la prends dans le mauvais sens.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 7 mois
J'exagère, ça a dû commencer dès mon arrivée au collège.
:Glorp:
( ^^) _旦~~
il y a 7 mois
Ils sentent que tu es un mec un peu marginal et avec un coeur relativement pur.

Du coup ta présence élève le niveau du groupe. Sans toi, ce serait juste un groupe de normies lambda.

Ils t'apprécient moins pour ce que tu apportes que pour ce que tu es.
Comment pourrais-je élever le niveau du groupe alors que mes interventions peuvent être comptées sur les doigts d'une main ?
( ^^) _旦~~
il y a 7 mois
Carrousel
Carrousel
7 mois
Tu as quel âge ?
:HOME_Resonance:
bientôt 20 ans
( ^^) _旦~~
il y a 7 mois
Yoneda
Yoneda
7 mois
Comment pourrais-je élever le niveau du groupe alors que mes interventions peuvent être comptées sur les doigts d'une main ?
C'est ce que je t'ai expliqué : ils ne t'aiment pas pour ce que tu apportes mais pour ce que tu es.

Je connais ça, j'étais dans la même situation quand j'avais des groupes d'amis. Moi aussi je me demandais pourquoi ils m'aimaient, car il n'y avait aucune raison objectivement quantifiable pour que je mérite leur estime.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 7 mois
Il est dépressif en plus.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 7 mois
Tu as raison, je devrais déjà m'estimer heureux de pouvoir passer une journée avec des amis et partager des moments ensemble.
( ^^) _旦~~
il y a 7 mois
Oui, en fin de compte, ça n'a pas tant d'importance si je peux en retenir une expérience agréable.
( ^^) _旦~~
il y a 7 mois
Yoneda
Yoneda
7 mois

Comme l'on dit les VVD, peut-être que tes amis ont-ils appréciés ta silencieuse présence, mais quid de toi ? car je ne t'ai pas vu à un moment dire, que tu as appréciés cette journée ? et si la réponse est non, peut-être est-ce du au fait que tu t'es posés cette question en boucle, t'éloignant du moment présent
:fatiguefenetre:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 7 mois