Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ils se battent toute leur vie pour un gouvernement qui veut la mort de leurs enfants (les blancs de classe moyenne)
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPtitMonsu
8 mois
Ils se battent toute leur vie pour un gouvernement qui veut la mort de leurs enfants (les blancs de classe moyenne)
Oui
il y a 8 mois
ils sont dans des quartier, école/privé... protéger contrairement aux français moyens
ctrl+w
il y a 8 mois
Proxy
8 mois
ils sont dans des quartier, école/privé... protéger contrairement aux français moyens
Oui mais souvent leurs gosses sont cons par expérience donc bon
il y a 8 mois
Oui mais souvent leurs gosses sont cons par expérience donc bon
Oui car l'éducation national fabrique des quoicoubeh débile
ctrl+w
il y a 8 mois
Je pense que le policier moyen voit la violence qu'il y a en France, c'est pour ça qu'il protège sa famille, ses gosses... mais après je n'ai pas dit qu'il faisait partie des élites, les policiers sont les idiots utiles des élites
ctrl+w
il y a 8 mois
ils finirons un jour par se mariés avec une Magalie pour rejoindre le french dream
ctrl+w
il y a 8 mois
PtitMonsu
8 mois
Et ils viennent ici pour se palucher sur des traps en attendant
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssi tu dis vrai j'imagine pas le fils de flic qui se trouve dans une école plein racaille quoicoubeh
ctrl+w
il y a 8 mois
PtitMonsu
8 mois
Oui mais ils sont grassement payés par rapport à leur niveau d’étude et leur QI ça leur permet d’assurer le French dream avec une magalax, voire même de vivre bien au dessus du niveau moyen des français si cette magalax est aussi flic
il y a 8 mois
119
Sur ce sujet0