Ce sujet a été résolu
La chanson ci-dessous
On est vraiment en train de gagner la bataille des idées

il y a 8 jours
Ça prend énormément chez les afro américains non golemisés
Et les blancs mettent ça à fond dans leurs voitures fenêtres ouvertes
YKK
Et les blancs mettent ça à fond dans leurs voitures fenêtres ouvertes
YKK
il y a 8 jours
Tu ne gagnes rien du tout Célestino, tu rages derrière ton PC pendant que celle qui aurait du être la mère de tes enfants suce des queues sur Tinder et a déjà au moins quatre avortements à son actif.
C'est que de l'amour putain !
il y a 8 jours
Tu ne gagnes rien du tout Célestino, tu rages derrière ton PC pendant que celle qui aurait du être la mère de tes enfants suce des queues sur Tinder et a déjà au moins quatre avortements à son actif.
Le meilleur c'est que tu me connais pas et tu n'as aucune idée de qui est derrière l'écran
Sur ce :
il y a 8 jours
Le meilleur c'est que tu me connais pas et tu n'as aucune idée de qui est derrière l'écran
Sur ce :
T'as combien de gosses ?

il y a 8 jours
Le pire de ton impuissance c'est que cette musique innonde Instagram
Les J vous dominez plus les réseaux sociaux ?
L'IA devient antisémite ?
Les J vous dominez plus les réseaux sociaux ?
L'IA devient antisémite ?
il y a 8 jours
T'as combien de gosses ?

T'as aucune idée de qui je suis.
Ce qui est certain, c'est qu'on a beaucoup d'enfants quand on voit le feed Instagram et le soulèvement américain
Mes Niggas sont la
Ce qui est certain, c'est qu'on a beaucoup d'enfants quand on voit le feed Instagram et le soulèvement américain
Mes Niggas sont la
il y a 8 jours
T'as aucune idée de qui je suis.
Mes Niggas sont la
Mes Niggas sont la
C'est bien ce que je me disais.
il y a 8 jours
C'est bien ce que je me disais.
Votre idéologie s'effondre
Ce plaisir de voir notre Gen Z se soulever
Nigga Heil Hitl*r
Ce plaisir de voir notre Gen Z se soulever
Nigga Heil Hitl*r
il y a 8 jours
La chanson ci-dessous

Comme si il avait pas eu l'accord de ses producteurs juifs pour sortir une telle musique
Kanye est toujours en vie, s'exprime librement, il est pas du tout dissident, il fait juste comme Elon Musk à faire semblant et attention à ne pas dépasser certaines limites
Kanye est toujours en vie, s'exprime librement, il est pas du tout dissident, il fait juste comme Elon Musk à faire semblant et attention à ne pas dépasser certaines limites
il y a 8 jours
La chanson ci-dessous

Ça nous propose ton profil instagram khey..
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 8 jours
Erreur de debutant
Le nombre de kheys qui se font niqué comme ça
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 8 jours
Trop tard mon issou
il y a 8 jours
Profil privé dommage Gilbert
Profil privé avec ta tête en pp ahi, bon je m'en branle perso je suis pas un fdp. Mais avec ton topic si tu tombe sur quelqu'un de mal attentionné c'est con
il y a 8 jours
Comme si il avait pas eu l'accord de ses producteurs juifs pour sortir une telle musique
Ils ont forcé sa femme à l'accompagner quasi nue à une cérémonie avec une robe transparente
il y a 8 jours
Profil privé avec ta tête en pp ahi, bon je m'en branle perso je suis pas un fdp. Mais avec ton topic si tu tombe sur quelqu'un de mal attentionné c'est con
Changez ma PP
On verra bien
On verra bien
il y a 8 jours