InscriptionConnexion
Ça me fait hurler de rire L’autre jour, je regardais une vidéo de Papacito, et à la fin, il a récité une prière en latin. C’est vraiment pour les bandeurs du Moyen Âge, et connaissant le personnage ça ne m'étonne pas
:ronalbol:

Le lourd moyen âge tsais
:papacito_femme:

Après, j’avoue que c’est stylé. Quand j’étais petit chanteur à la Croix de Bois, à l’église, à l’époque, il y avait beaucoup de chants en latin. J’en garde un bon souvenir
:Mouais_Jesus:
il y a 7 jours
Le latin c'est la base de la civilisation d'EVROPE
:CS_legionnaire:

:CS_legion:
il y a 7 jours
Ça me fait hurler de rire L’autre jour, je regardais une vidéo de Papacito, et à la fin, il a récité une prière en latin. C’est vraiment pour les bandeurs du Moyen Âge, et connaissant le personnage ça ne m'étonne pas

Le lourd moyen âge tsais

Après, j’avoue que c’est stylé. Quand j’étais petit chanteur à la Croix de Bois, à l’église, à l’époque, il y avait beaucoup de chants en latin. J’en garde un bon souvenir
Le seul aspect positif c’est d’attiser la curiosité de chercher à comprendre ce qui est dit en latin
:deuxbaffes:

Mais comme tu le dis si bien, cette petite salope de Papacito ne cherche qu’à être bien vu
:soral_lunettes_gilet_jaune:
il y a 7 jours

Le lourd moyen âge tsais

Alors oui, mais en fait, ça date de 1963 la prière plus en latin.

:fautlesavoirsoral:
il y a 7 jours
Le seul aspect positif c’est d’attiser la curiosité de chercher à comprendre ce qui est dit en latin
:deuxbaffes:

Mais comme tu le dis si bien, cette petite salope de Papacito ne cherche qu’à être bien vu
Pas faux sur le fait que papacito le fait probablement juste pour faire l'AW en effet
:risitas_gonfle:
il y a 7 jours
Pas faux sur le fait que papacito le fait probablement juste pour faire l'AW en effet
:risitas_gonfle:
Qu’espérer d’autre d’une salope du show-biz

Le fait qu’ils se servent des symboles religieux, y a pas pire honeypot

C’est comme si je prenais votre mère et que j’en faisais une stripteaseuse
il y a 7 jours

Le lourd moyen âge tsais

Je prie dans ma langue maternelle, Dieu comprend toutes les langues
:presence_imperiale:
il y a 2 jours