Ce sujet a été résolu
il y a 12 heures
Arkhiel
12h
Les jeunistanais quoi
Des jeunes comme vous et moi
Une seule communauté. La communauté humaine.
https://x.com/jarodmty/status/1974086686134186371
il y a 12 heures
Elle tourne depuis hier sur le forum et apparemment ils se foutent juste de la gueule du mec parce que sa meuf porte un maillot du Barça
il y a 12 heures
Elle tourne depuis hier sur le forum et apparemment ils se foutent juste de la gueule du mec parce que sa meuf porte un maillot du Barça
Tout le monde sait
Si c'était l'inverse les bolcheviks français auraient déjà crié au racisme
il y a 12 heures
JSB
12h
contexte ?
Des africains voient un couple de bg blancs dans la rue en France. Mis face à leur impossibilité de séduire une jeune blanche pour peu à peu sortir de leur condition ethnique originelle, ils s'agglomèrent autour du couple blanc, et oungabounguerisent
il y a 12 heures
Tout le monde sait
Si c'était l'inverse les bolcheviks français auraient déjà crié au racisme
En effet
il y a 12 heures
Pourquoi on ne verrait pas ca au texas a votre avis ?
Vamos !:oepelo:
il y a 12 heures
Des jeunes comme vous et moi
https://x.com/jarodmty/status/1974086686134186371
On est tous africains
il y a 12 heures
Cilibarça
il y a 12 heures
Des africains voient un couple de bg blancs dans la rue en France. Mis face à leur impossibilité de séduire une jeune blanche pour peu à peu sortir de leur condition ethnique originelle, ils s'agglomèrent autour du couple blanc, et oungabounguerisent
Ne pas sortir avec une lacrymogène anti ours en France avec une copine 8+/10
Chasseur officiel de Muscle Mommy 🇮🇪
il y a 12 heures
On est tous africains
Non
Selon les dernières découvertes le nouveau consensus est qu'homosapiens vient de Chine
Les africains ne sont pas nos ancêtres commun
Selon les dernières découvertes le nouveau consensus est qu'homosapiens vient de Chine
il y a 12 heures
Non
Je sais mais les boomerde ont pas eu le memo
il y a 12 heures
Je sais mais les boomerde ont pas eu le memo
Et ils ne l'auront pas ils sont trop bornés ils devront attendre la prochaine réincarnation pour ça
il y a 12 heures
visiblement ce serait suite a un match de foot perdu par l'équipe soutennu par le blanc
il y a 11 heures
Comment les gens peuvent encore croire à l'évolution des espèces ?
C'est que de l'amour putain !
il y a 11 heures