InscriptionConnexion

Un Usilien en pleure sur la future loi Darmanin (inutile et qui ne changera au passage) car Guillaume et Akiko sous OQTF après leur 60ème coupage de tête au nom de l'église catholique ne pourront pas rester en France
:chat_lunettes:

Qu'en pense l'élitENT ?
il y a 3 ans
Ballec
il y a 3 ans
Lola est un simple fait divers
:cobra_kali:
il y a 3 ans
Les OQTF sont plus français que vous et moi
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 3 ans
Les gauchos m'épuisent et sont les idiots utiles de la classe mondialiste qui veut génocider les blancs
:zhitler:
il y a 3 ans
Wilgen
Wilgen
3 ans
Les gauchos m'épuisent et sont les idiots utiles de la classe mondialiste qui veut génocider les blancs
:zhitler:
ils veulent ce suicider en faite ce n'est pas une question de couleur même si le gaucho est un blanc bourgeois.
il y a 3 ans
ils veulent ce suicider en faite ce n'est pas une question de couleur même si le gaucho est un blanc bourgeois.
Ils veulent suicider les autres, pas eux
:zizou:

Ils fuient la diversité qu'ils promeuvent sur leurs médias, hypocrites qu'ils sont
:zizou:
il y a 3 ans
c'est un énorme malade le gars qui a fait la vidéo
:interloque:

il dit que si tu commet un crime qui vaut 10 ans (on va dire décapiter un prof d'histoire) mais que tu fais que 4 ans car la justice est laxiste, tu mérite pas d'être expulsé du territoire car 4 ans c'est pas beaucoup
il y a 3 ans
catapulte on vise le sud a peu pres et c'est bon
il y a 3 ans
Starets
Starets
3 ans
c'est un énorme malade le gars qui a fait la vidéo
:interloque:

il dit que si tu commet un crime qui vaut 10 ans (on va dire décapiter un prof d'histoire) mais que tu fais que 4 ans car la justice est laxiste, tu mérite pas d'être expulsé du territoire car 4 ans c'est pas beaucoup
Je condamne tes propos, ça n'est pas un malade, simplement un Français dans la norme tout ce qu'il y a de plus normal
il y a 3 ans
Il suffit de ne pas commettre de crime.
Fin de la vidéo au bout de 2 secondes et demies.
Certifié tous gaz.
il y a 3 ans
Tu ressens tjrs toute la haine qui bouillonne en eux, c'est fou
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Les gauchos croient profondément que la France se doit d'accueillir n'importe qui

Mais c'est pas grave, comme dit Lapierre, la gauche est en train de préparer le terrain pour une réelle extrême droite depuis des décennies en interdisant tout débat sur l'immigration au nom des droits humains. En mettant le couvercle sur des sujets brûlants, ça les rend encore plus chaud et ça finit par exploser
:risitas_ahi:

Ils ont peur de Le Pen et Zemmour mais c'est du pipi du chat à côté de ce qui pourrait arriver
il y a 3 ans
J'ai vécu en indonésie (pays musulman le plus grand du monde) et ils hallucines de voir que la France laisse entrée des djiiaaddistte. la bas ils les stoppe a la frontière.
il y a 3 ans
le pire c'esst qu'énormément de blancos pensent comme ça
:soral_poliment_original:

vivre en france c'est vivre avec 70 millions de personnes qui ne te veulent que du mal en temps que blancs dans les regles

ils vont nous chercher dans les campagnes profondes pour nous pourrir
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 3 ans
Zardoz
Zardoz
3 ans
Il suffit de ne pas commettre de crime.
Fin de la vidéo au bout de 2 secondes et demies.
Tu veux donc supprimer la liberté de tuer aux minorités, un peu raciste

Je condamne fermement
il y a 3 ans
Ça serait bien qu'un jour la France se rende compte qu'elle ne peut pas accueillir toute la misère du monde. Surtout si celle-ci est composée des restes d'assassins, terroristes et criminels
il y a 3 ans
Ces sales porcs savent très bien ce qu'ils font, être un gauchiste est (et a toujours été) de poignarder le groupe C au profit du groupe A en échange de conserver ses avantages en tant que groupe B, c'est-à-dire d'éliminer et de détruire une partie de la population en échange d'une position intermédiaire et la conservation de privilèges dans le nouvel ordre social

C'est pour ça que les pires éléments, les assassins les plus dégueulasses des régimes totalitaires du XXᵉ siècle étaient systématiquement des « transfuges » de gauche, ou des gauchistes assumés

Les aristocrates n'assassinent et n'empoisonnent et n'affament pas comme des lâches, il n'y a que la petite crasse gauchiste déclassée pour s'abaisser à ces actes inhumains, et il faut bien avouer que les gauchistes sont en général en deçà de l'humanité
il y a 3 ans
N'oubliez pas que pour un gauchiste, le massacre et le démembrement d'une petite fille est un « fait divers », par contre une mauvaise blague est un crime qui mérite la mort sociale et la prison

C'est un sujet délicat mais même en ce qui concerne les attentats les gauchistes n'ont commencé à s'en émouvoir que quand les terroristes ont commencé à s'en prendre à eux à Charlie Hebdo et au Bataclan, quand c'était contre des enfants juifs ou des militaires ces sales rats de gauchistes n'en avaient rien à foutre du terrorisme
il y a 3 ans
Oui mais nous, on a la LICRA.
Certifié tous gaz.
il y a 3 ans