Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La mise en place de sanctions financières (saisies sur aah, prison de santé, saisie de biens...) pour les personnes handicapées à l'AAH qui tentent de travailler dans des métiers en milieu ordinaire ou d'étudier à l'université ou ailleurs car cela nuit à leur santé déjà fragile et provoque des conséquences médicales coûteuses pour l'état. Et même si par miracle ils décrochent un diplôme, celui ci sera inutile car leur production est trop faible pour la société (et j'en fais partie).
C'est un point de vue réaliste et pragmatique. :Douleur:
il y a un an
Sondage — 8 votes
Je suis d'accord, un handicapé a le droit uniquement de s'occuper de sa santé
Je ne suis pas d'accord, plus vite il crève moins il coûtera cher pour la nation
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa mise en place de sanctions financières (saisies sur aah, prison de santé, saisie de biens...) pour les personnes handicapées à l'AAH qui tentent de travailler dans des métiers en milieu ordinaire ou d'étudier à l'université ou ailleurs car cela nuit à leur santé déjà fragile et provoque des conséquences médicales coûteuses pour l'état. Et même si par miracle ils décrochent un diplôme, celui ci sera inutile car leur production est trop faible pour la société (et j'en fais partie).
Je m'attendais à un lien vers une vidéo de Michel Sardou, comme quoi...
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Okay et quoi d'encourageant à proposer sinon ?
A la place il faut donner la pch à tous les aahistes pour qu'ils fassent du yoga gratos
il y a un an
A la place il faut donner la pch à tous les aahistes pour qu'ils fassent du yoga gratos
Ouais bref augmentez moi svp
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a un an