Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspour te contaminer à l'arn = " tkt khey cest pour votre sécurité on a peur pour vous "
pour supprimer le cash = " tkt khey cest pour la sécurité pour lutter contre la criminalité "
pour te retenir en otage chez toi en quarantaine = " tkt cest pour te protéger du danger dehors "
pour supprimer le cash = " tkt khey cest pour la sécurité pour lutter contre la criminalité "
pour te retenir en otage chez toi en quarantaine = " tkt cest pour te protéger du danger dehors "
il y a 9 mois
j'en passe et des meilleurs, j'en oublie tellement il y en a
il y a 9 mois
PtitMonsu
9 mois
Faut pas contracter
le pire cest que je suis sûr que ce couple de tarés a raison, légalement il y a une couille et l'état français existe même pas
mais la france cest pas les USA, on s'en fou du droit ici, les juges font ce qu'ils veulent
mais la france cest pas les USA, on s'en fou du droit ici, les juges font ce qu'ils veulent
il y a 9 mois
le pire cest que je suis sûr que ce couple de tarés a raison, légalement il y a une couille et l'état français existe même pas
Je sais pas ce que tu veux dire, mais ce qui est sur c’est que l’état n’existe que parce qu’on le veut bien. Toutes les contraintes, les lois… c’est socialement accepté
Ça demanderait tellement d’efforts de faire changer les choses qu’on préfère notre petit confort devant notre pc
Ça demanderait tellement d’efforts de faire changer les choses qu’on préfère notre petit confort devant notre pc
il y a 9 mois
en ce moment il y a une guerre de l'eau dont personne est au courant
ils " incitent " les maires de petits village à abandonner leur gestion indépendante de l'eau pour la refourguer à des syndicats, résultat les prix augmentent en fléche, même si tu consomme kedal tu en as pour 70 euro d'emblée, et tu peux plus accéder à tes chateaux d'eau, cest des mecs méchant bizarres qui viennent trafiquer je ne sais quoi dedans
ils " incitent " les maires de petits village à abandonner leur gestion indépendante de l'eau pour la refourguer à des syndicats, résultat les prix augmentent en fléche, même si tu consomme kedal tu en as pour 70 euro d'emblée, et tu peux plus accéder à tes chateaux d'eau, cest des mecs méchant bizarres qui viennent trafiquer je ne sais quoi dedans
il y a 9 mois
mais justement cette élite sataniste babylonienne ne se soucie ni de notre sécurité ni de la sécurité de l'humanité, ils sont en guerre contre elle
il y a 9 mois
BartaJeTaime_
9 mois
j'en passe et des meilleurs, j'en oublie tellement il y en a
Taxe pour Nicolas = "tkt Nicolas c' est pour sauver la planète"
Criminalité qui explose = "tkt key on va interdire les couteaux"
il y a 9 mois
ah bha oui bien vu, l'escrologie qui repose entiérement sur le fait de nous protéger, d'un truc invisible que personne voit
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsdétruire l'humain pour en faire naitre un autre khey, cest le slogan franc maçon inscrit sur tous leurs temples
tu vois bien avec les délires lgbt leur volonté de modifier les choses, si ils se souciaient de l'humain ils feraient pas tout pour le rendre stérile déja
tu vois bien avec les délires lgbt leur volonté de modifier les choses, si ils se souciaient de l'humain ils feraient pas tout pour le rendre stérile déja
il y a 9 mois
en revanche, la seule chose qui nous menace vraiment et dont agir contre reléverait vraiment de notre sécurité, à savoir la migration de masse et l'ensauvagement, ça ils font rien
il y a 9 mois
232
Sur ce sujet0