Ce sujet a été résolu
J’ai gagné le 19 septembre en direct à l’antenne, NRJ m’a confirmé mon gain. Mais le 30 septembre, ils m’ont appelé pour dire qu’ils l’annulaient parce que mon “net imposable” dépasse 2 000 €. Or, ça n’avait jamais été précisé clairement à l’antenne. Et surtout, je n’ai jamais eu d’annulation écrite, uniquement à l’oral.
L'émission de manu levy fait miroiter un double salaire.sauf que ds les petites lignes du contrat " si ton salaire net imposable dépasse 2000€ on annule tout"
Je comprends pas ' l'émission s'appelle pas " manu double ton salaire de moins de 2000€" pourtant
https://www.threads.com/@[...]75pyXdE2vQPUltctIw&slof=1
L'émission de manu levy fait miroiter un double salaire.sauf que ds les petites lignes du contrat " si ton salaire net imposable dépasse 2000€ on annule tout"
Je comprends pas ' l'émission s'appelle pas " manu double ton salaire de moins de 2000€" pourtant
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 7 mois
Dans les commentaires on raconte même que l'argent d'autres gains a ete détourné durant 2 ans par le standardiste
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 7 mois
La c'est réaliste enfin autant y'a une close dans le contrat qui stipule uniquement les salaires
Je pense pas ils doublent ton aah
Je pense pas ils doublent ton aah
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 7 mois
Regardez le créateur, regardez le nom de sa mère en biographie.
Paix
il y a 7 mois
CrankBait
7 mois
Paix
Fils de l'industriel Paul Baudecroux, qui inventa le rouge à lèvres indélébile Rouge Baiser dans les années 1920 et de Juliette Sebbah[2],
Le rouge a lèvre indélébile c'est quoi cette merde ????
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 7 mois
CrankBait
7 mois
Paix
Bon tg
il y a 7 mois
Après le mec aura rien il rêve.
Si dans le contrat y'a des closes jamais la justice lui donnera raison si c'est dans le règlement écrit du jeu
Si dans le contrat y'a des closes jamais la justice lui donnera raison si c'est dans le règlement écrit du jeu
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 7 mois
Fils de l'industriel Paul Baudecroux, qui inventa le rouge à lèvres indélébile Rouge Baiser dans les années 1920 et de Juliette Sebbah[2],
Ça n'existe plus, ils ont compris que c'était un mauvais business si c'était indélébile
il y a 7 mois
CrankBait
7 mois
Paix

il y a 7 mois
J’ai gagné le 19 septembre en direct à l’antenne, NRJ m’a confirmé mon gain. Mais le 30 septembre, ils m’ont appelé pour dire qu’ils l’annulaient parce que mon “net imposable” dépasse 2 000 €. Or, ça n’avait jamais été précisé clairement à l’antenne. Et surtout, je n’ai jamais eu d’annulation écrite, uniquement à l’oral.
Le pauvre même maître noakovitch et julien Courbet pourront rien faire pour lui
Le pauvre même maître noakovitch et julien Courbet pourront rien faire pour lui
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 7 mois
Wony
7 mois
Aya
Je suis sur qu'il doit y avoir une close qui stipule que les minima sociaux aah et compagnie c'est non aussi
En gros ça doit être que pour les smicards ou mi temps
En gros ça doit être que pour les smicards ou mi temps
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 7 mois
Par contre les golems devraient retweeter en masse histoire que ça prenne une ampleur nationale
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 7 mois
TF6
7 mois
Dans les commentaires on raconte même que l'argent d'autres gains a ete détourné durant 2 ans par le standardiste
Ahiiii le standardiste qui fait des x3 en bourse crypto sur le dos des nicolas, fantastique putain
il y a 7 mois
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 7 mois
Ahiiii le standardiste qui fait des x3 en bourse crypto sur le dos des nicolas, fantastique putain
Je suis sur qu'il doit y avoir des histoires comme ça a la FDJ avec le loto
- monsieur donnez moi votre ticket original je dois faire un scan ensuite vous serez millionnaire
- monsieur donnez moi votre ticket original je dois faire un scan ensuite vous serez millionnaire
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 7 mois
Je suis sur qu'il doit y avoir des histoires comme ça a la FDJ avec le loto
"Le hasard n'existe pas"
Surtout si c'est estampillé par une société
Mais la fdj m'a fait gagné quelques euros en 2021 quand elle avait le vent en poupe, j'vais pas trop cracher dessus
Par contre le standardiste qui prend les gains d'un loto c'est pas possible je pense mais on s'est compris
Surtout si c'est estampillé par une société
Mais la fdj m'a fait gagné quelques euros en 2021 quand elle avait le vent en poupe, j'vais pas trop cracher dessus
Par contre le standardiste qui prend les gains d'un loto c'est pas possible je pense mais on s'est compris
il y a 7 mois
101
Sur ce sujet0