InscriptionConnexion
Perso jamais
:Danycontente:

La dernière fois j'arrive dans un service on me dit:

"tu payes ton coup tu viens d'arriver ?"
:Chalefique:

J'étais en mode:

heuu....
:chat-carton-zoom:

Hehe...
:Sourire1:

... ?
:chat_lunettes:

"Non j'ai pas de sous"
:mouaislunettes:

Rooh mais moi je paye mon coup quand j'arrive quelque part !

...et jsuis un rat , dsl
:plink_bigger:

Ha..ha
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 7 mois
Jsais jamais quoi dire , à part assumer pleinement que je suis un rat
:mouaislunettes:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 7 mois
Les opportunistes sont toujours de sortie
:dabura_dz:
il y a 7 mois
Fini.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 7 mois
Les opportunistes sont toujours de sortie
:dabura_dz:
Je vois ça comme ça
il y a 7 mois
No jamais mais pas par radinerie c’est plutôt parce que j’ai pas envi de les cotoyer enfait
:risichauve:
il y a 7 mois
Magique
Magique
7 mois
Je vois ça comme ça
Laisse pas ces drones prendre la confiance parce qu'ils pourraient te demander autre chose rapidement
:gimli_rire:
il y a 7 mois
Laisse pas ces drones prendre la confiance parce qu'ils pourraient te demander autre chose rapidement
Exa c'est pour ça je mets les choses au clair dès le début
:philippot_vacances:

Tu connais, les gens prennent la gentilesse pour de la faiblesse
:elliesouriante:
il y a 7 mois
laPAZ
laPAZ
7 mois
No jamais mais pas par radinerie c’est plutôt parce que j’ai pas envi de les cotoyer enfait
:risichauve:
:Danydiforme:
il y a 7 mois
Magique
Magique
7 mois
Exa c'est pour ça je mets les choses au clair dès le début
:philippot_vacances:

Tu connais, les gens prennent la gentilesse pour de la faiblesse
:elliesouriante:
Faut balancer des vérités solides, historiques et pleines de valeurs sous forme de redpill, "pourquoi je devrais financer un "pot" pour une société qui ne cherche que du profit sur mon dos, pour te faire plaisir?" moi j'fais comme ça, ça sélectionne immédiatement les connards 2IQ qui voient pas plus loin que leur nez et comme ça ils n'essayent plus jamais de te manipuler
:mafiaronaldo:

Dans le monde pro la majorité des gens c'est des autruches qui préfèrent se cacher et se mettre un voile sur la face plutôt que de discuter des vrais pbs, du coup quand tu les redpill ça les ramène sur terre dans le réel et ça, ils n'assument pas

Enfin j'dis ça j'dis rien
:alien_freeze:
il y a 7 mois