Ce sujet a été résolu
Phil Spencer va prochainement lancer une offre Cloud Gaming « gratuite » qui comprendra des pubs avant chaque lancement de jeu !
xbox qui va toujours plus loin
il y a 7 mois
Les types veulent détruire la Xbox quoi
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 7 mois
Saka
7 mois
Les types veulent détruire la Xbox quoi
je pense que le gamepass était pas rentable donc ils font tout pour détruire cela
il y a 7 mois
je pense que le gamepass était pas rentable donc ils font tout pour détruire cela
C’est possible, quand j’ai acheté une manette Xbox au shop de Microsoft, le type m’harcelait pour que j’achète son game pass de merde
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 7 mois
en plus ici la fin de l'année les gros jeu xbox vont voir leur prix augmenté (donc des jeux coutant 60 euro finiront a 80 euro)
et on parle de jeu physique la
et on parle de jeu physique la
il y a 7 mois
Delfringer59
7 mois
Phil Spencer va prochainement lancer une offre Cloud Gaming « gratuite » qui comprendra des pubs avant chaque lancement de jeu !
Après Netflix qui fait payer un abonnement pour regarder des pubs, Xbox qui fait payer des jeux pour regarder des pubs
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 7 mois
SnakePlissken
7 mois
Microsoft infiltré par des commerciaux de Sony
ça serai un coup de génie venant de sony , mais on sais tous que xbox se sabote sans sony
il y a 7 mois
Débrancher la console d'internet avant de lancer le jeu, problème réglé
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 7 mois
192
Sur ce sujet0