Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
De la même façon qu'il est impossible de prouver qu'il n'y a pas une théière qui orbite autour du soleil entre la Terre et Mars, de même, il est impossible de prouver ne pas pouvoir travailler
au contraire, c'est travailler qui prouve pouvoir travailler..
par conséquent ceux qui disent que je dois travailler ou alors sinon requièrent de justifier pourquoi... Sont avant tout des illuminés de type Sylvain Durif avant même d'être d'abominables ordures
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais vous savez ma plainte ne concerne pas le fait qu'on ne me donne pas de la thune gratos mais le fait qu'on me demande années après années quand est-ce que je vais travailler
mais même outre les considérations en terme de charge de la preuve à la base ma vie ne concerne pas autrui c'est dingue quand même de partir du principe que soit une personne travaille soit il lui manque un travail soit elle peut pas
ça vous viendrait pas à l'esprit que le travail est une activité comme une autre genre de branler on le fait ou on le fait pas c'est comme on veut point, y'a absolument rien à rajouter
il y a un an