Ce sujet a été résolu
https://x.com/Abhinov_v/status/1974048030476382520
Pendant ce temps mon iPad en alu : un ou deux petits chocs alors que je l'utilise tous les jours depuis Septembre 2023, et le tout sans coque
Chaud cette enculade colossale
il y a 7 jours
en attendant ça fait parler d'eux pendant qu'ils rattrapent leur retard sur l'IA. Génie.
il y a 7 jours
Rachel
7j
en attendant ça fait parler d'eux pendant qu'ils rattrapent leur retard sur l'IA. Génie.
il y a 7 jours
Motorazr
7j
https://x.com/Abhinov_v/status/1974048030476382520
Pendant ce temps mon iPad en alu : un ou deux petits chocs alors que je l'utilise tous les jours depuis Septembre 2023, et le tout sans coque
Chaud cette enculade colossale
il y a 7 jours
À up en temps voulu pour Apple Intelligence
Je parierais pas un copek crayon. C'est la raison pour laquelle j'ai acheté une centrale universelle chiante pour ma domotique plutôt que de passer par apple Home. Parce leurs normes intelligentes peuvent se vaporiser d'une année à l'autre.
Il parait qu'ils ont un HomeOS visible dans leur code par les devs depuis des années et on voit rien venir (coucou apple Car) donc je leur fais confiance, mais je leur mets pas non plus ma vie entre leurs mains.
Il parait qu'ils ont un HomeOS visible dans leur code par les devs depuis des années et on voit rien venir (coucou apple Car) donc je leur fais confiance, mais je leur mets pas non plus ma vie entre leurs mains.
il y a 7 jours
Ça semble un peu gros le truc quand même,... Le gars dit ça en prenant le shot avec un Xiaomi 17.
Et pourtant je suis plutôt critique d'Apple mais là ça semble louche...
il y a 7 jours
Ça semble un peu gros le truc quand même,... Le gars dit ça en prenant le shot avec un Xiaomi 17.
Après des images prouvant la mauvaise qualité de leur alu y en a énormément sur twitter
Et puis c'est marrant parce que ma tablette est toujours en bon état
Et puis c'est marrant parce que ma tablette est toujours en bon état
il y a 7 jours
il y a 7 jours