Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les grosses chevalières de gitan
Ça se voit tellement que des stylistes ont bossé sur le style vestimentaire des personnages, quand tu vois la dégueulasserie des autres jeux comme horizon, ou tout semble venir d'un cerveau dégénéré
Ça se voit tellement que des stylistes ont bossé sur le style vestimentaire des personnages, quand tu vois la dégueulasserie des autres jeux comme horizon, ou tout semble venir d'un cerveau dégénéré
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est incomparables en effet.
Horizon est objectivement très beau mais aucune ame.
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
C'est incomparables en effet.
il y a un an
Putain ça me donnes envie de rejouer à ce jeu
Toujours vivant
il y a un an
Dutch qui tourne autour de Miss O'Shay tout le long, sa femme qui pète un câble au camp
il y a un an
Les paysages sont jolies.
il y a un an
Dutch qui tourne autour de Miss O'Shay tout le long, sa femme qui pète un câble au camp
L'irlandais qui baise karen
il y a un an
Je préfère Arthur Morgan
il y a un an
L'irlandais qui baise karen
Ah bon ? Je ne me rappelle pas avoir entendu des dialogues sur ça, après le camp j'y étais jamais, c'est un aspect pas très intéressant du jeu
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh bon ? Je ne me rappelle pas avoir entendu des dialogues sur ça, après le camp j'y étais jamais, c'est un aspect pas très intéressant du jeu
C'est une soirée quand tu rentre
il y a un an
J’aimerai tellement un Red Dead 3
Le 2 est un chef d’œuvre
Le 2 est un chef d’œuvre
Un 3 pour faire quoi ?
il y a un an
Un 3 pour faire quoi ?
Je ne sais pas mais un autre décor ou une autre époque avec le petit Marston ?
Début XXe siècle
Début XXe siècle
il y a un an
Un 3 pour faire quoi ?
Bah c'est possible en vrai, en incarnant Dutch, vivre le début de la rivalité avec les O'Driscoll, le recrutement de la bande etc... jusqu'au braquage qui a mal tourné et on aurait l'histoire complète
il y a un an
Bah c'est possible en vrai, en incarnant Dutch, vivre le début de la rivalité avec les O'Driscoll, le recrutement de la bande etc... jusqu'au braquage qui a mal tourné et on aurait l'histoire complète
Quelle horreur...
Si il y a un 3 je veux une autre histoire, à la limite être dans la bande des o Driscoll, ou une tierce bande qui aurait entendu parlé de celle de dutch.
Si il y a un 3 je veux une autre histoire, à la limite être dans la bande des o Driscoll, ou une tierce bande qui aurait entendu parlé de celle de dutch.
il y a un an
Je ne sais pas mais un autre décor ou une autre époque avec le petit Marston ?
Début XXe siècle
Début XXe siècle
Début XXe c'est la temporalité du 1.
Pour moi faudrait remonté le temps encore. Mais en y réfléchissant je ne vois aucun moyen de faire quelque chose d'aussi bien. Je pense qu'il faut savoir s'arrêter.
Pour moi faudrait remonté le temps encore. Mais en y réfléchissant je ne vois aucun moyen de faire quelque chose d'aussi bien. Je pense qu'il faut savoir s'arrêter.
il y a un an
il y a un an