Créer un compteSe connecter
Les grosses chevalières de gitan
:rat_comique:

Image

Ça se voit tellement que des stylistes ont bossé sur le style vestimentaire des personnages, quand tu vois la dégueulasserie des autres jeux comme horizon, ou tout semble venir d'un cerveau dégénéré
:Articho_fdp:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a un an

Image

Ça se voit tellement que des stylistes ont bossé sur le style vestimentaire des personnages, quand tu vois la dégueulasserie des autres jeux comme horizon, ou tout semble venir d'un cerveau dégénéré
C'est incomparables en effet.
Horizon est objectivement très beau mais aucune ame.
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
C'est incomparables en effet.
Horizon est objectivement très beau mais aucune ame.
Dans horizon les personnages sont ignobles, les choix de couleurs infectes, les dégaines bordel
:Volutes_cure_:

Image
il y a un an

Image

Putain ça me donnes envie de rejouer à ce jeu
Toujours vivant
:renaud:
il y a un an
Dutch qui tourne autour de Miss O'Shay tout le long, sa femme qui pète un câble au camp
:Killua_surpris2:
il y a un an
Dans horizon les personnages sont ignobles, les choix de couleurs infectes, les dégaines bordel
:Volutes_cure_:

Image
Les paysages sont jolies.
il y a un an
Dutch qui tourne autour de Miss O'Shay tout le long, sa femme qui pète un câble au camp
:Killua_surpris2:
L'irlandais qui baise karen
:Crie:
il y a un an

Image

Je préfère Arthur Morgan
il y a un an
L'irlandais qui baise karen
:Crie:
Ah bon ? Je ne me rappelle pas avoir entendu des dialogues sur ça, après le camp j'y étais jamais, c'est un aspect pas très intéressant du jeu
:Killua_surpris:
il y a un an
J’aimerai tellement un Red Dead 3

Le 2 est un chef d’œuvre
il y a un an
Ah bon ? Je ne me rappelle pas avoir entendu des dialogues sur ça, après le camp j'y étais jamais, c'est un aspect pas très intéressant du jeu
:Killua_surpris:
C'est une soirée quand tu rentre
:Oopsi:
il y a un an
J’aimerai tellement un Red Dead 3

Le 2 est un chef d’œuvre
Un 3 pour faire quoi ?
il y a un an
Un 3 pour faire quoi ?
Je ne sais pas mais un autre décor ou une autre époque avec le petit Marston ?

Début XXe siècle
il y a un an
Un 3 pour faire quoi ?
Bah c'est possible en vrai, en incarnant Dutch, vivre le début de la rivalité avec les O'Driscoll, le recrutement de la bande etc... jusqu'au braquage qui a mal tourné et on aurait l'histoire complète
:Killua_Peep_Chan:
il y a un an
Bah c'est possible en vrai, en incarnant Dutch, vivre le début de la rivalité avec les O'Driscoll, le recrutement de la bande etc... jusqu'au braquage qui a mal tourné et on aurait l'histoire complète
:Killua_Peep_Chan:
Quelle horreur...
Si il y a un 3 je veux une autre histoire, à la limite être dans la bande des o Driscoll, ou une tierce bande qui aurait entendu parlé de celle de dutch.
il y a un an
Je ne sais pas mais un autre décor ou une autre époque avec le petit Marston ?

Début XXe siècle
Début XXe c'est la temporalité du 1.
Pour moi faudrait remonté le temps encore. Mais en y réfléchissant je ne vois aucun moyen de faire quelque chose d'aussi bien. Je pense qu'il faut savoir s'arrêter.
il y a un an

Image

il y a un an
Tugüz guluçem
:Caprice: