Créer un compteSe connecter
Mes amis, mes frères, si vous êtes réunis ici c’est pour combattre la tyrannie. Nous sommes des aigles et nous transpercerons les nuages afin de descendre vers le sol et de manger nos proies. Ces proies qu’elles sont-elles ? La cupidité, la violence, l’amour. Nous ne voulons pas aimer mes frères, nous voulons haïr. C’est dans l’immoralité suprême que se produit la perfection du monde. Soyez parfaits, faites vous raboter comme un diamant. Prenez votre blason et partez combattre !

Combattez la tyrannie, car tel est le fardeau des hommes sans têtes. Oui mes amis, il nous faut un peu de grain à moudre pour pouvoir planter le germe de notre espérance dans les bottes de ce géant nommé Isildur. Le roi attend.

La couronne est posé sur votre tête, vos chaussures sont larges et le courant d’air est tenace. Les feuilles s’accrochent à l’arbre lorsque le vent passe et pourtant, regardez mes frères, ne voyez-vous pas le soleil derrière les nuages.

La lumière divine vous plongera dans le bonheur, vous boirez la coupe de vin et vous replongerez en enfance, moment de béatitude céleste.

Je vous comprends mes frères, vous avez perdu foi en la vie mais nous ne sommes qu’au commencement
:risi_fou:

Un jour viendra, le chevalier brandira son épée et nous seront réunis pour l’éternité.

Le clocher sonne l’éveil, alors éveillez-vous. Prenez le sceptre de la liberté est pointé le vers l’avant. La charge sonne.
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
premier mec qui s'est jamais battus de ca vie pour sortir des absurdité pareil
:Abasourdi:
il y a 3 ans
Je dirais même plus : celui qui cherche l'immortalité est déjà mort
:style:
il y a 3 ans