Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Streamable
Vidéo Streamable
Veuillez certifier le nofake
Nous sommes un.
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsStreamable
Vidéo Streamable
Veuillez certifier le nofake
il y a 10 mois
Je parle bien anglais et je comprends que dalle à ce qu'elle raconte
Nous sommes un.
il y a 10 mois
En gros, sa daronne lui demande c’est quoi cette merde de signe, et la teen lui explique courtoisement que le message lui est directement adressé. Qu’elle en a soupé de se faire rabrouer constamment et souhaite désormais que sa mère quitte définitivement les lieux. Il est également question du lieu d’achat de l’objet, même si là je n’ai pas tout compris. La mère finit par demander à sa fille ce qui lui a inspiré ce choix de décoration, et fifille répond « Toi ».
Et pendant ce temps là, y’a une autre teen qui chill dans la pièce en mode battage de couilles complet.
Et pendant ce temps là, y’a une autre teen qui chill dans la pièce en mode battage de couilles complet.
il y a 10 mois
C'est que tu parles pas bien anglais
il y a 10 mois
En gros, sa daronne lui demande c’est quoi cette merde de signe, et la teen lui explique courtoisement que le message lui est directement adressé. Qu’elle en a soupé de se faire rabrouer constamment et souhaite désormais que sa mère quitte définitivement les lieux. Il est également question du lieu d’achat de l’objet, même si là je n’ai pas tout compris. La mère finit par demander à sa fille ce qui lui a inspiré ce choix de décoration, et fifille répond « Toi ».
Ayaaaaaa
Nous sommes un.
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est que tu parles pas bien anglais
Je parle américain si tu préfères
Nous sommes un.
il y a 10 mois
Je parle américain si tu préfères
Ah oui voila
il y a 10 mois
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb