Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Trouvez-vous important qu'elle soit d'une façon plutôt qu'une autre ou pas trop ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTout ce qui est manifesté inspiré par l'âme est important par rapport au reste, maintenant les détails..
il y a un an
Tout ce qui est manifesté inspiré par l'âme est important par rapport au reste, maintenant les détails..
il y a un an
Tout ce qui est manifesté inspiré par l'âme est important par rapport au reste, maintenant les détails..
Moi je trouve ça ULTRA important
Par exemple être comme moi c'est très bien
Mais être comme certains à savoir ceux qui limitent l'expression de ma nature fondamentale ça non
en effet le Monde a le devoir de s'inscrire comme continuité de ma pente naturelle
Mais être comme certains à savoir ceux qui limitent l'expression de ma nature fondamentale ça non
il y a un an
Moi je trouve ça ULTRA important
en effet le Monde a le devoir de s'inscrire comme continuité de ma pente naturelle
Ok. On fait ça. Il faut être comment pour te ressembler ?
🛌
il y a un an
Ok. On fait ça. Il faut être comment pour te ressembler ?
Pas besoin d'être comme moi
il y a un an
Trouvez-vous important qu'elle soit d'une façon plutôt qu'une autre ou pas trop ?
Important, non, je le constate plutôt
Le noble art
il y a un an