Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Série pourrie.
Coutant un bras.
Financée par nos impôts.
Comment ça peut durer encore ? C'est du vol à l'état pur. Josephine a des dossiers sur Macron ou quoi ?
Coutant un bras.
Financée par nos impôts.
Comment ça peut durer encore ? C'est du vol à l'état pur. Josephine a des dossiers sur Macron ou quoi ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIdem pour Louis la brocante.
Toutes ses mèrdes financées par nos impôts pour que les copains de untel ou untel aient un boulot'
Toutes ses mèrdes financées par nos impôts pour que les copains de untel ou untel aient un boulot'
il y a un an
Série pourrie.
Coutant un bras.
Financée par nos impôts.
Coutant un bras.
Financée par nos impôts.
Je regarder avec ma grand mère
il y a un an
Louis Sarkozy qui n'a rien foutu de sa vie mais qui poppe comme ça avec un salaire à 6000€
il y a un an
Je regarder avec ma grand mère
Est ce que ta grand mère souffrait de nanisme ou travaillait pour France télévision ?
il y a un an
Série pourrie.
Coutant un bras.
Financée par nos impôts.
Coutant un bras.
Financée par nos impôts.
J'aimais bien quand j'étais petit
Depuis que j'ai vu les topics jvc sur mimi Mathy vous avez complètement changé mon avis sur elle, elle est passée de fille toute gentille à diable dans ma tête
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Depuis que j'ai vu les topics jvc sur mimi Mathy vous avez complètement changé mon avis sur elle, elle est passée de fille toute gentille à diable dans ma tête
il y a un an
Série pourrie.
Coutant un bras.
Financée par nos impôts.
Coutant un bras.
Financée par nos impôts.
il y a un an
J'aimais bien quand j'étais petit
C quoi l'histoire ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC quoi l'histoire ?
Apparemment mimi Mathy serait ignoble, elle prend tout le monde de haut
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a un an
Est ce que ta grand mère souffrait de nanisme ou travaillait pour France télévision ?
Aucun des 2
il y a un an
Série pourrie.
Coutant un bras.
Financée par nos impôts.
Coutant un bras.
Financée par nos impôts.
les golems adorent cette serie
ca cartonne
c estcomme camping paradis
ca cartonne
c estcomme camping paradis
il y a un an
Apparemment mimi Mathy serait ignoble, elle prend tout le monde de haut
Elle chie à la gueule de tout le monde sur le plateau.
Se prend pour le Warwick Davis alors qu'elle ne jouerait même pas un elfe de maison dans Harry Potter
Se prend pour le Warwick Davis alors qu'elle ne jouerait même pas un elfe de maison dans Harry Potter
il y a un an