Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeOu c'est normale ?
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDonc c'est normale ça c'est pas une calvitie ?
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a 8 mois
Tu sais qu'il y a plusieurs stade au moins ?
il y a 8 mois
Certes mais même si tu as un Norwood 1 techniquement tu as une calvitie peu importe l'évolution, d'où ma question
il y a 8 mois
On croise les doigts
C'était pour savoir si le mec était Norwood 1 comme j'ai exactement la même implantation ou si je me faisais des films
C'était pour savoir si le mec était Norwood 1 comme j'ai exactement la même implantation ou si je me faisais des films
il y a 8 mois
Y'en a été bien comme il faut
il y a 8 mois
Normal il est juste matrixé
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 8 mois
C'est son implantation
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 8 mois
94
Sur ce sujet0