Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J’y vais samedi, je peux me greffer à un grp ou quelqu’un est chaud pour m’accompagner?
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn peut même plus être un kikoo jap sur un forum… super 2025
Qu'est ce qu'il y a de bien à Paris Manga ?
J'y suis jamais allé
J'y suis jamais allé
il y a 8 mois
bon ben je vais y passer la journée seul et regarder les autres entre amis au loin
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQu'est ce qu'il y a de bien à Paris Manga ?
J'y suis jamais allé
J'y suis jamais allé
pleins d’activités sur les mangas des jeux des acteurs us/jap et des vois connues du doublage
il y a 8 mois
Adgrez
8 mois
bon ben je vais y passer la journée seul et regarder les autres entre amis au loin
Mais sinon t'as qu'à allé voir ces groupes, vous êtes là pour la même passion non ?
il y a 8 mois
pleins d’activités sur les mangas des jeux des acteurs us/jap et des vois connues du doublage
Je vois
il y a 8 mois
Mais sinon t'as qu'à allé voir ces groupes, vous êtes là pour la même passion non ?
je suis timide c’est un peu chaud de s’incruster dans un grp je trouve
il y a 8 mois
je suis timide c’est un peu chaud de s’incruster dans un grp je trouve
Non.
Vous vous bloquez tout seul
il y a 8 mois
au moins je vais voir un acteur de Donnie darko, j’aurais testé le « bah sort » et finirait ma journée seule
il y a 8 mois
Non.
Jss du sexe féminin, les femmes en
grp sont méchantes sinon elles y sont en couples ( je vais pas m’incruster dans un date ) et les mecs sont pas à l’aise quand je discute avec eux
grp sont méchantes sinon elles y sont en couples ( je vais pas m’incruster dans un date ) et les mecs sont pas à l’aise quand je discute avec eux
il y a 8 mois
126
Sur ce sujet0