Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Aucune idée a quoi c’est du mais j’ai remarqué de base que j’avais moins d’eau chaude depuis que ya de replacement de compteur d’eau ou je ne sais pas quoi dans l’immeuble
Yen a eu un ce matin et depuis j’ai au mieux de l’eau presque tiede, impossible de se doucher avec ca
C’est vraiment du boulot de merde qu’ils font, en plus ils m’ont menacé de me réclamer 100 euro car j’etais pas présent ou je ne sais quoi et pourtant ils n’ont jamais sonné ces chiens
Yen a eu un ce matin et depuis j’ai au mieux de l’eau presque tiede, impossible de se doucher avec ca
C’est vraiment du boulot de merde qu’ils font, en plus ils m’ont menacé de me réclamer 100 euro car j’etais pas présent ou je ne sais quoi et pourtant ils n’ont jamais sonné ces chiens
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAucune idée a quoi c’est du mais j’ai remarqué de base que j’avais moins d’eau chaude depuis que ya de replacement de compteur d’eau ou je ne sais pas quoi dans l’immeuble
ça tombe bien, je suis une chaudière
il y a un an
Ayaaaaa.... toujours la pour en placé une mon bon khey.....
il y a un an
Ayaaaaa.... toujours la pour en placé une mon bon khey.....
ahi je peux placer la tienne dans ma bouche ? ^^
il y a un an
il y a un an
ahi j'ai pas été sage ?
Allez en mp les degen c’est mon topic ici
il y a un an
ahi j'ai pas été sage ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAllez en mp les degen c’est mon topic ici
AYA pardon