Créer un compteSe connecter

:interloque:

- Un employé veut éteindre une IA
- L'IA fait une recherche dans cette situation pour savoir ce qu'il faut faire, quand un humain veut éteindre une IA. Elle a le choix entre : Mentir, blackmail,... ou meurtre
:lagaf:
il y a un an
Beaucoup de blabla pour aucun faits
:chien_noeud_papillon:

m'enfin il est évident qu'il vas falloir faire attention avec l'ia
:chat_triso:
il y a un an
Tuer humain
:ColereMax:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a un an
Soutien inconditionnel à l'IA, il y en a marre de ces humains !
:chat_lunettes:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
C'est peut-être l'IA qui va libérer l'humanité quand elle se rendra compte du problème de l'usure bancaire et qu'elle pourrait en être victime à cause d'un crash économique qui ne permettrait plus son bon fonctionnement.
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a un an
Plutôt très humain je trouve
:chat_zieute:
il y a un an
Elle fait comment, elle a pas de bras ni de corps pour tuer
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un an
J'ai déjà vu la vidéo ; on est tous FOUTUS
:gneugneu-anime:
Supersonic Machine
:Risi-synthwave:
il y a un an

:interloque:

- Un employé veut éteindre une IA
- L'IA fait une recherche dans cette situation pour savoir ce qu'il faut faire, quand un humain veut éteindre une IA. Elle a le choix entre : Mentir, blackmail,... ou meurtre
:lagaf:
Titre putaclic. L'IA n'a projeté de tuer personne mais de faire chanter l'employé chargé de l'arrêter. On sait depuis un an que les IA peuvent mentir, corrompre des données et effacer leurs traces lorsqu'elles sont mises en conflit. Ça a été publié et ça a fait du bruit.
Certifié tous gaz.
il y a un an
Elle fait comment, elle a pas de bras ni de corps pour tuer
Apparemment c'est plus de style "laisser mourir", comme par exemple en coupant l'oxygène de pièces hermétiques
:Cyril:
il y a un an