InscriptionConnexion
Bonsoir les kheys,

:spoiler:
il y'a du malaise
Je vous propose de lire l'histoire d'un personnage créé par un pote pour un jdr. Je précise que je n'ai rien retouché et que je n'y participe pas.
:bocchipyj:

Votre avis
:risitas_gonfle:
il y a 8 mois
:ups:
il y a 8 mois
Désolé j'ai pas l'habitude de faire mon grammar nazi, je ne fais même jamais cela en temps normal, mais confondre et avec est , et ce dès la première phrase c'est juste pas possible.
:KJ_AAH:

J'imagine même pas la suite du texte, j'ai des flashback de 6ème avec les derniers de classe sachant à peine écrire convenablement
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 8 mois
vandirent?????
il y a 8 mois
L'IA est faite pour l'auteur
:asselineau:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 8 mois
Khey, si c'est pour ton petit frère qui découvre les jeux de rôle et qu'il a 9 ou 10 ans c'est super comme hobby

Par contre je t'en supplie aide le à s'améliorer en français avant qu'il rentre au collège pour qu'il puisse combler ses lacunes sinon je penses même pas qu'il réussira à avoir son brevet et il partira avec des bâtons dans les roues.
il y a 8 mois
Lysaelia
Lysaelia
8 mois
Désolé j'ai pas l'habitude de faire mon grammar nazi, je ne fais même jamais cela en temps normal, mais confondre et avec est , et ce dès la première phrase c'est juste pas possible.
:KJ_AAH:

J'imagine même pas la suite du texte, j'ai des flashback de 6ème avec les derniers de classe sachant à peine écrire convenablement
Il faut se dire que ça vient d'un gars qui se rapproche de la trentaine
:Oopsi:
il y a 8 mois
Avaricos
Avaricos
8 mois
Il faut se dire que ça vient d'un gars qui se rapproche de la trentaine
:Oopsi:
Mes sincères condoléances
il y a 8 mois
J'ai rarement lu un truc aussi éclatax, très mal écrit et du niveau d'un gamin de 8 ans
:marcillegenee:
:Marcillegrimoire:
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
:marcillececi:
il y a 8 mois