Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bonsoir les kheys,
il y'a du malaise
Je vous propose de lire l'histoire d'un personnage créé par un pote pour un jdr. Je précise que je n'ai rien retouché et que je n'y participe pas.
Votre avis
Je vous propose de lire l'histoire d'un personnage créé par un pote pour un jdr. Je précise que je n'ai rien retouché et que je n'y participe pas.
Votre avis
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDésolé j'ai pas l'habitude de faire mon grammar nazi, je ne fais même jamais cela en temps normal, mais confondre et avec est , et ce dès la première phrase c'est juste pas possible.
J'imagine même pas la suite du texte, j'ai des flashback de 6ème avec les derniers de classe sachant à peine écrire convenablement
J'imagine même pas la suite du texte, j'ai des flashback de 6ème avec les derniers de classe sachant à peine écrire convenablement
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 8 mois
L'IA est faite pour l'auteur
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 8 mois
Khey, si c'est pour ton petit frère qui découvre les jeux de rôle et qu'il a 9 ou 10 ans c'est super comme hobby
Par contre je t'en supplie aide le à s'améliorer en français avant qu'il rentre au collège pour qu'il puisse combler ses lacunes sinon je penses même pas qu'il réussira à avoir son brevet et il partira avec des bâtons dans les roues.
Par contre je t'en supplie aide le à s'améliorer en français avant qu'il rentre au collège pour qu'il puisse combler ses lacunes sinon je penses même pas qu'il réussira à avoir son brevet et il partira avec des bâtons dans les roues.
il y a 8 mois
Lysaelia
8 mois
Désolé j'ai pas l'habitude de faire mon grammar nazi, je ne fais même jamais cela en temps normal, mais confondre et avec est , et ce dès la première phrase c'est juste pas possible.
Il faut se dire que ça vient d'un gars qui se rapproche de la trentaine
il y a 8 mois
Il faut se dire que ça vient d'un gars qui se rapproche de la trentaine
Mes sincères condoléances
il y a 8 mois
J'ai rarement lu un truc aussi éclatax, très mal écrit et du niveau d'un gamin de 8 ans
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
il y a 8 mois
213
Sur ce sujet0