Créer un compteSe connecter
Les collègues qui valident systématiquement les clichés de leurs origines
:zahi:
il y a un an
C'est vrai bordel

Les asiatiques sont graves à la zeub mais autonome et le travail est fait

Les arabes s'est tout l'un ou tout l'autre soit ils bossent bien et le travail est nickel soit s'est des énormes cassos qui remplissent tout les clichés des bougnoules

Les noirs même le balais ils le passent mal
il y a un an
après 6 mois de stage en boite de compta à Genève

directeur juif : effectivement, ils se font énormément de thune (il embauchait des stagiaires francais payé 4 chf/heure et facturait 150/heure aux clients)

chef comptable francais : jambes skinny à 48 ans, faible, pas de musculature, n'achète rien en Suisse

comptable suisse de souche : faible, aucune testo, 42 ans jamais eu de meuf

comptable femme suissesse : ex trainée, divorcée 2x, pauvre

effectivement, yavait tous les clichés
il y a un an
C'est vrai bordel

Les asiatiques sont graves à la zeub mais autonome et le travail est fait

Les arabes s'est tout l'un ou tout l'autre soit ils bossent bien et le travail est nickel soit s'est des énormes cassos qui remplissent tout les clichés des bougnoules

Les noirs même le balais ils le passent mal
Les noirs ils sont là parce qu'ils sont joyeux et pour les quotas c'est la seule explication aya
il y a un an

directeur juif : effectivement, ils se font énormément de thune (il embauchait des stagiaires francais payé 4 chf/heure et facturait 150/heure aux clients)

chef comptable francais : jambes skinny à 48 ans, faible, pas de musculature, n'achète rien en Suisse

Comptable c'est un métier d'associable aussi
il y a un an

Je regarde très sérieusement la Suisse pour passer 5 ans à faire du fric.

Je flippe juste sur les meufs: j'ai l'impression que c'est encore pire qu'à Paris si c'est possible avec un niveau d'exigence délirant et très, très peu à offrir?
il y a un an
Les antillais qui sont des gros pervers et ont des histoires de harcèlement au cul
il y a un an
Les bougnoules en retard
:goslingrire:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a un an
Comptable c'est un métier d'associable aussi
J’allais de dire de fils de pute perso
il y a un an

Je flippe juste sur les meufs: j'ai l'impression que c'est encore pire qu'à Paris si c'est possible avec un niveau d'exigence délirant et très, très peu à offrir?
Vivre en Europe du nord
:Oopsi:

Sélection pour vous. Méditerranée dream ou rien
Souverainiste et royaliste.
il y a un an

Geneve t'as 0 meuf si tu gagnes moins de 5000...

Et après 5000 tu peux espérer une magalax

C'est à 9000+ que ca devient interessant
il y a un an

Je serais à 180k brut mais justement ce serait pour en mettre 50% de côté, pas pour divertir une trainée.

A Paris les filles ne sont pas vénales, enfin aussi peu qu'une femme puisse l'être, mais les exigences physiques sont délirantes. Quand je vois mes collègues 4/10 sur tinder, ou les mecs qu'elles ramènent en soirée c'est hallucinant, elles matchent littéralement avec des manequins.
il y a un an
Vivre en Europe du nord

Sélection pour vous. Méditerranée dream ou rien
La Suisse n'est pas en Europe du nord c'est juste qu'ils sont protestants ces cons ils pensent qu'au travail
il y a un an
La Suisse n'est pas en Europe du nord c'est juste qu'ils sont protestants ces cons ils pensent qu'au travail
tu m'as compris c'est une mentalité d'européen du nord comme les autrichines eux aussi pourtant en europe central.

Méditerranée dream moi je vous le dit
il y a un an

Oui mais le smic est à 4000 la bas
il y a un an
tu m'as compris c'est une mentalité d'européen du nord comme les autrichines eux aussi pourtant en europe central.

Méditerranée dream moi je vous le dit
C'est l'avenir de toute façon l'Italie et l'Espagne vont mieux que l'Allemagne et l'Angleterre
il y a un an
Je serais à 180k brut mais justement ce serait pour en mettre 50% de côté, pas pour divertir une trainée.

A Paris les filles ne sont pas vénales, enfin aussi peu qu'une femme puisse l'être, mais les exigences physiques sont délirantes. Quand je vois mes collègues 4/10 sur tinder, ou les mecs qu'elles ramènent en soirée c'est hallucinant, elles matchent littéralement avec des manequins.
tu vas faire quel taff pour 180k ?

sinon, oui les meufs ici préfèrent les go muscu
il y a un an
Moi j'ai travaillé 7 ans dans l'hôtellerie bas de gamme.
Quand je suis rentré dans ce métier, j'étais centriste.
Tandis qu'en sortant de ce métier après 7 ans, je trouvais que Zemmour et Marine Lepen était trop soft.
:jmarie_vener:

Et c'est encore mon avis actuellement
:marine_prie:

J'ai travaillé de nuit dans les hôtels pendant 3 ans, et les 4 années restant je bossais en journée.
Et ben que ce soit le jour ou la nuit, c'est toujours les noirs et les marrons qui nous cassent les couilles. N'en déplaisent aux gauchistes.
Mais c'est la vérité.
:jmarie_main:

C'est pour ça que la plupart de mes collègues qui avaient plus de 10 ans d'expérience votaient tous RN. Ce qui est bien compréhensible
:jmarie_mains:

J'vous dis pas le niveau de racisme pendant les réunions d'équipe ayaaaooo c'était pire que ce forum
:fp:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a un an
tu vas faire quel taff pour 180k ?

sinon, oui les meufs ici préfèrent les go muscu
Senior Manager dans le conseil IT.
J'y suis déjà à Paris donc ce serait un transfert interne à ma boite.
il y a un an
Oui mais le smic est à 4000 la bas
c'est l'equivalent de caissier 4000........
il y a un an