Ce sujet a été résolu
Au départ, c'était pas tellement un mal de se couper un peu des gens, mais là c'est pas super pratique. Des gens dans cette situation ?
il y a 10 heures
J'ai eu le même parcours...
Ça a été dur de remonter la pente pour me sociabiliser a nouveau mais il suffit d'y aller petit a petit, étape par étape...
Ça a été dur de remonter la pente pour me sociabiliser a nouveau mais il suffit d'y aller petit a petit, étape par étape...
il y a 10 heures
Pareil je me suis coupé du monde y'a longtemps et je n'arrive plus à aller vers les gens , j'ai l'impression d'être taré
il y a 10 heures
Diane
10h
Les golems se joue de toi maintenant il te prennent pour un zinzin
Nan, même pas, j'ai appris à fermer ma gueule sur les sujets sensibles, parce que j'ai pas le temps pour avoir des problèmes, mais mentalement j'ai juste plus aucun intérêt à aller sociabiliser. Chuis même pas associable ou autre, j'ai toujours des potes, mais j'ai un malaise incroyable à engager la conversation avec des gens que je connais pas.
il y a 10 heures
Salaman
10h
J'ai eu le même parcours...
Si tu le dis, merci khey.
il y a 10 heures
Je suis pareil, mais je me force, des fois il y a de bons échanges.
Après faut aller à son rythme en vrai, faut se forcer un peu mais aller à son rythme, si tu as un truc à dire (tant que c’est pas sûr un sujet trop sensible), tu le dis et tu vois bien si quelqu’un embraye ou pas.
Après faut aller à son rythme en vrai, faut se forcer un peu mais aller à son rythme, si tu as un truc à dire (tant que c’est pas sûr un sujet trop sensible), tu le dis et tu vois bien si quelqu’un embraye ou pas.
il y a 10 heures
Si tu le dis, merci khey.
Si ça peut t'aider moi maintenant je prends quasiment tout a la dérision, moi ça m'aide beaucoup en tout cas.
Pas de stress, pas d'angoisse, pas de haine = une vie meilleure.
il y a 10 heures
Si ça peut t'aider moi maintenant je prends quasiment tout a la dérision, moi ça m'aide beaucoup en tout cas.
C'est plutôt que l'angoisse, le stress et la haine ont une place bien comprise et pour des contextes qui les nécessitent, aujourd'hui, le monde stresse et haït pour tout et n'importe quoi, et plus rien n'est à sa place...
Mais merci du conseil, je prends note
il y a 7 heures
C'est plutôt que l'angoisse, le stress et la haine ont une place bien comprise et pour des contextes qui les nécessitent, aujourd'hui, le monde stresse et haït pour tout et n'importe quoi, et plus rien n'est à sa place...
Tu as raison, moi j'ai appris à vivre pleinement chaque émotion jusqu'à l'abus.. c'était destructeur mais au final ça m'a sevré petit a petit sur chaque facettes...
Il faut vraiment se focaliser sur le positif !
Il faut vraiment se focaliser sur le positif !
il y a 7 heures