InscriptionConnexion
Image

*inserer la musique de skyrim relaxante avec les 3 notes de piano quand tu te ballades la nuit*
:chatsouris:
Le goulag c'est la pression, nourrit l'instinct de révolution, donc niksamère la modération
:non_merki:
:Fripouille:
il y a 11 heures
Vu ses origines ça serait plutôt un thalmor ce trou du cul.

:Salaman_6:
il y a 11 heures
Image

*inserer la musique de skyrim relaxante avec les 3 notes de piano quand tu te ballades la nuit*
:bateman5:
Point fort : Jawline Point faible : Sasha Paige
:Dubitatif2:
il y a 11 heures
Imagine t’es un nordique en 4e114, tu t’appelles Ulfric fils de Thorim, les femmes sont blanches et belles et l’hydromel est doux comme le miel, aucune argonienne ou rouge-garde, et aucun Thalmor à l’horizon

La vie est belle

https://x.com/napsarkozy/status/1880810445281652949
Le goulag c'est la pression, nourrit l'instinct de révolution, donc niksamère la modération
il y a 11 heures
Imagine t’es un nordique en 4e114, tu t’appelles Ulfric fils de Thorim, les femmes sont blanches et belles et l’hydromel est doux comme le miel, aucune argonienne ou rouge-garde, et aucun Thalmor à l’horizon

La vie est belle

https://x.com/napsarkozy/status/1880810445281652949
T'as quoi contre les argoniens toi ?

il y a 11 heures
T'as quoi contre les argoniens toi ?

:Asterion54:
il y a 10 heures
Vu ses origines ça serait plutôt un thalmor ce trou du cul.

:thalmor-happymerchant:
il y a 10 heures
Tout à fait !

:Salaman_2:
il y a 10 heures
Tout à fait !

"Mort aux humains !" "La suprématie des Elfes est la seule voie possible !" "Bientôt, tous les Nordiques seront les esclaves des Thalmor !"
il y a 10 heures
:thalmor_larry:
il y a 10 heures
"Mort aux humains !" "La suprématie des Elfes est la seule voie possible !" "Bientôt, tous les Nordiques seront les esclaves des Thalmor !"
''Rejetez-vous le traité de l'or blanc qui tient les adorateurs de Talos pour des bêtes ?''
:ordurecosmopolite:

:Salaman_1:
il y a 10 heures
''Rejetez-vous le traité de l'or blanc qui tient les adorateurs de Talos pour des bêtes ?''
:ordurecosmopolite:

:Salaman_1:
"Tout chien à besoin d'un maître ! ", "Vous êtes un chien et je suis votre maître ! "
:thalmor_larry:
il y a 10 heures
Oui je m’appelle Ulfric, fier sombrage vive Bordeciel indépendante ! … mon nom de famille ? Sarkozi’el… quoi ? Ça ressemble à un nom de mec du Thalmor ? Absolument pas c’est typique de Vendeaume… maintenant parlez-moi du plan secret d’Ulfric svp Image
il y a 10 heures
Oui je m’appelle Ulfric, fier sombrage vive Bordeciel indépendante ! … mon nom de famille ? Sarkozi’el… quoi ? Ça ressemble à un nom de mec du Thalmor ? Absolument pas c’est typique de Vendeaume… maintenant parlez-moi du plan secret d’Ulfric svp Image
Votre nez crochu c'est pour mieux sentir les septims ?

il y a 10 heures