Ce sujet a été résolu
C'est insoutenable, les Golems qui n'osent pas lui dire mais dégage t'es pas drôle
il y a 17 jours
briandepalma
17j
C'est insoutenable, les Golems qui n'osent pas lui dire mais dégage t'es pas drôle
Oh...
il y a 17 jours
briandepalma
17j
C’est ce qui arrive quand on est constitué d argile
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 17 jours
Plot armor?
quand un personnage a une armure contre la logique du scénario il a pas assez pris de patate c’est pas cohérent
il y a 17 jours
briandepalma
17j
Et ça reste encore soft par rapport aux malaises des années 90 avec Ardisson
il y a 17 jours
quand un personnage a une armure contre la logique du scénario il a pas assez pris de patate c’est pas cohérent
En même temps il est pas fou il va faire chier des Golems GW*RS il va pas emmerder momo
il y a 17 jours
En même temps il est pas fou il va faire chier des Golems GW*RS il va pas emmerder momo
j’ai des potes blancs ils lui auraient mis des droites au baffi
il y a 17 jours
Belle métaphore
il y a 17 jours
j’ai des potes blancs ils lui auraient mis des droites au baffi
Nan chacal, le gw*ron est domestique
il y a 17 jours
briandepalma
17j
Quel vieux con pathétique
il y a 17 jours
Nan chacal, le gw*ron est domestique
le dernier bougnoule qui a trop fait le fou avec mon pote le gwer sanguin il a dormis un quart d’heure après un crochet du droit
il y a 17 jours
le dernier bougnoule qui a trop fait le fou avec mon pote le gwer sanguin il a dormis un quart d’heure après un crochet du droit
Pas mal ta fic khey pense à envoyer le scénar a Hollywood
il y a 17 jours
Pas mal ta fic khey pense à envoyer le scénar a Hollywood
je te promets c’est no fake au bar un rebeu de 40 croyais que j’avais fait une blague raciste alors que j’ai fait une blague sur les racistes on essaye de s’expliquer pendant un moment mais il veut rien comprendre et le ton monte jusqu’à ce qu’il prenne une patate
en se relevant il a pris une chaise pour se proteger ces potes on tentant de nous meler j’ai déchirer la chemise d’un gros qui se jeter sur un de mes potes on avait 18 ans on a gagné une bagarre général contre des mecs de 30 et plus
en se relevant il a pris une chaise pour se proteger ces potes on tentant de nous meler j’ai déchirer la chemise d’un gros qui se jeter sur un de mes potes on avait 18 ans on a gagné une bagarre général contre des mecs de 30 et plus
il y a 17 jours