Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'essaie de recharger cette PUTE SALE PUTE de batterie
Mais vous me connaissez : pas de contraintes hors de question
Est-ce que mon système D va permettre de recharger ma batterie ?
Sortie : 12V 3.5 Ah
Pas a acheter de chargeur
C'est moins cher que Norauto ou Total
Bref regardez la photo et dites moi si c'est viable (ça fait 15 minutes que c'est installé pas de coupure de courant pas de chauffe la batterie et le câble sont froids)
Si je suis en train de faire une connerie dites moi : je vais changer aussi le thermostat si ça marche (je suis bon mécano : démarreurs, catalyseurs et échappement, même une courroie de distribution une fois .... tout seul)
Mais vous me connaissez : pas de contraintes hors de question
Est-ce que mon système D va permettre de recharger ma batterie ?
Sortie : 12V 3.5 Ah
Pas a acheter de chargeur
C'est moins cher que Norauto ou Total
Bref regardez la photo et dites moi si c'est viable (ça fait 15 minutes que c'est installé pas de coupure de courant pas de chauffe la batterie et le câble sont froids)
Si je suis en train de faire une connerie dites moi : je vais changer aussi le thermostat si ça marche (je suis bon mécano : démarreurs, catalyseurs et échappement, même une courroie de distribution une fois .... tout seul)
off
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu risques carrément une explosion si elle est en directe sur du 220
Expat au 🇻🇳
il y a un an
Tu risques carrément une explosion si elle est en directe sur du 220
Le boîtier sort du 12v 3.5 ah
et je la touche régulièrement pour surveiller la température
et je la touche régulièrement pour surveiller la température
off
il y a un an
y'a un transformateur sur la photo ça sort du 12v 3.5 ah
au pire le compteur de la maison disjoncte vite fait si ça se finit mal
au pire le compteur de la maison disjoncte vite fait si ça se finit mal
off
il y a un an
Alors j'ai une chance de charger juste pour pouvoir donner un coup de clé et démarrer ou pas ?
off
il y a un an
Ça va prendre 2 jours et je suis pas sûr que ta batterie se charge. C'est pas un chargeur, c'est une alimentation. Si Vchargeur < Vbatterie, il se passe rien.
Certifié tous gaz.
il y a un an
Ça va prendre 2 jours et je suis pas sûr que ta batterie se charge. C'est pas un chargeur, c'est une alimentation. Si Vchargeur < Vbatterie, il se passe rien.
Merci pour l'information je vais tester de temps en temps un coup de clé j'y vais justement je vous dirais si déjà la voiture a quitté le mode économie d'énergie
off
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'ai pas de sous
off
il y a un an
par contre bonne remarque : je vais laisser ça 4/5 heures et je test
off
il y a un an
faut que j'économise pour mon stock de burger
100 euros une batterie c'est des dizaines de boîtes de Cheeseburger
Faudrait être inconscient
100 euros une batterie c'est des dizaines de boîtes de Cheeseburger
Faudrait être inconscient
off
il y a un an
Bordel si jamais ça fonctionne le 1er démarrage je vais aller rouler sur voie rapide 30 minutes allez 30 minutes retour
demain matin je change thermostat + purge et j'aurais économisé 100 balles
off
il y a un an
Vous savez comment m'est venu l'idée ?
Normalement j'attendais le 10 pour le salaire et acheter une batterie et je viens de regarder Breaking Bad je me suis rappelé qu'ils avaient rechargé la batterie de la caravane comme ça mais à la main (moulinette)
Normalement j'attendais le 10 pour le salaire et acheter une batterie et je viens de regarder Breaking Bad je me suis rappelé qu'ils avaient rechargé la batterie de la caravane comme ça mais à la main (moulinette)
off
il y a un an
le pire c'est qu'elle s'est déchargée par ma faute en voulant caler une pièce qui vibre avec une boule d'aluminium ça touchais l'alternateur
off
il y a un an
Bordel si jamais ça fonctionne le 1er démarrage je vais aller rouler sur voie rapide 30 minutes allez 30 minutes retour
t aurais mieux fait de faire la poussette pour demarrer
ca devrais charger normalement mais tu peux la laisser toute la journee sans toucher
tu reste accelerer legerement pêndant 10 mn
ca suffit pour la charger
ca devrais charger normalement mais tu peux la laisser toute la journee sans toucher
il y a un an
t aurais mieux fait de faire la poussette pour demarrer
Je peux pas elle est garé en montée en sens unique
C'est un diesel en plus pas une essence alors risque de pas réussir
Tu crois que j'y avais pas pensé ?
Mais j'ai des tas de voisins prêts à m'aider mais j'ai une mentalité de merde : je veux parler et l'aide de personne
C'est un diesel en plus pas une essence alors risque de pas réussir
Tu crois que j'y avais pas pensé ?
Mais j'ai des tas de voisins prêts à m'aider mais j'ai une mentalité de merde : je veux parler et l'aide de personne
off
il y a un an