InscriptionConnexion
Pourquoi sont ils si laids et vilain a diminuer la belle œuvre de dieu
:rompidou:

Les hommes sont beau si ils s'alimentent bien et il leur est simple de trouver une copine je trouve
:rompidou:
Image
il y a 9 mois
L'op aime les corps masculin viril
:Chabasourdi:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a 9 mois
:mord:
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a 9 mois
Première cacahuète
:nanahi:
Toxine maximale
il y a 9 mois
Divanal..?
:Poche:
Toxine maximale
il y a 9 mois
L'écoute pas
.....
:Eeragic:
:FrierenTroll:
:ElonArm2:

............
:prout1:

:depar:
.....
:depardieu_feet:
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a 9 mois
Bon goulag
:salut_1:
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a 9 mois
Première cacahuète
:nanahi:
:Lancer_cacahuet_remake:
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a 9 mois
:Bocchirire:
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a 9 mois
L'op aime les corps masculin viril
:Chabasourdi:
C'est tout tristounet qu'ils ne prennent plus soin d'eux.... J'aurais voulu naître à une époque où leur corps étaient athlétiques, ou bien peut être ou leur vêtements incarnait l'élégance
:rompidou:
Image
il y a 9 mois
Peut être pour les homosexuels oui mais ce n'est pas la volonté de dieu, a la rigueur une bisexualité passagère durant l'adolescence..
:rompidou:
Image
il y a 9 mois
Tu trouves ?
:rompidou:
Image
il y a 9 mois
Ce n'est pas courant, c'est le soucis...
:rompidou:

Les hommes sont gros et laid..
:rompidou:
Image
il y a 9 mois
Kimika
Kimika
9 mois
Pourquoi sont ils si laids et vilain a diminuer la belle œuvre de dieu
:rompidou:

Les hommes sont beau si ils s'alimentent bien et il leur est simple de trouver une copine je trouve
:rompidou:
:nono3:
il y a 9 mois
Ordivomi
Ordivomi
9 mois
L'écoute pas
.....
:Eeragic:
:FrierenTroll:
:ElonArm2:

............
:prout1:

:depar:
.....
:depardieu_feet:
:rire:
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 9 mois
Kimika
Kimika
9 mois
Pourquoi sont ils si laids et vilain a diminuer la belle œuvre de dieu
:rompidou:

Les hommes sont beau si ils s'alimentent bien et il leur est simple de trouver une copine je trouve
:rompidou:
il y a 9 mois
Kimika
Kimika
9 mois
Ce n'est pas courant, c'est le soucis...
:rompidou:

Les hommes sont gros et laid..
:rompidou:
Mais du coup t'aimes quoi ?
:incomprehension:
:Quintero3D:
il y a 9 mois
l'OP a trop peur de bander
il y a 9 mois
L'op aime ça, et ça rend loco
:rompidou:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 9 mois