Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Un nouveau rappel des tendances pacifistes du Japon a fait surface après la diffusion par Suiyoubi no Downtown d'une enquête mondiale classant les nations en fonction de la volonté de leurs citoyens de se battre pour leur pays, le Japon arrivant en dernière position, à la 79e place.
L'émission, diffusée le 1er octobre sur TBS, a mis en avant l'enquête World Values Survey (2017-2020) couvrant 79 pays, dans laquelle les personnes interrogées ont répondu à la question suivante : « Si une guerre éclatait, seriez-vous prêt à vous battre pour votre pays ? »
Les résultats du Japon étaient catastrophiques :
Oui -- 13,2 %
Non -- 48,6 %
Je ne sais pas -- 38,1 %
http://blog.esuteru.com/archives/10439383.html
Ce taux de « oui » de 13 % place le Japon en dernière position, à la 79e place mondiale. À titre de comparaison, l'avant-dernier pays, la Lituanie, obtient tout de même un score de 32,8 %, soit plus du double de la volonté du Japon. À l'autre extrême, le Vietnam arrive en tête du classement avec un score impressionnant de 96,4 %, affichant un patriotisme quasi unanime.
L'émission, diffusée le 1er octobre sur TBS, a mis en avant l'enquête World Values Survey (2017-2020) couvrant 79 pays, dans laquelle les personnes interrogées ont répondu à la question suivante : « Si une guerre éclatait, seriez-vous prêt à vous battre pour votre pays ? »
Oui -- 13,2 %
Non -- 48,6 %
Je ne sais pas -- 38,1 %
Ce taux de « oui » de 13 % place le Japon en dernière position, à la 79e place mondiale. À titre de comparaison, l'avant-dernier pays, la Lituanie, obtient tout de même un score de 32,8 %, soit plus du double de la volonté du Japon. À l'autre extrême, le Vietnam arrive en tête du classement avec un score impressionnant de 96,4 %, affichant un patriotisme quasi unanime.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour cope, l'émission a souligné ce contraste en soulignant tout d'abord la bonne position du Japon dans les classements mondiaux dans des catégories positives telles que l'espérance de vie, le QI moyen, la densité hospitalière, le nombre d'entreprises centenaires et l'attractivité du pays en mode "Regardez, on est des lâches mais on a un gros QI. ça compense"
il y a un an
Si tu prends en compte les non qui changeront d'avis et les je ne sais pas qui sont des " oui " potentiel ça va
En France ça donne quoi ?
il y a un an
Après, je ne peux pas leur en vouloir. Toutes les guerres sont des guerres de banquiers. Vous, vous allez juste mourir pour leur intérêts à eux.
il y a un an
Si tu prends en compte les non qui changeront d'avis et les je ne sais pas qui sont des " oui " potentiel ça va
Après, ils ont évolué. Avant c'était 50% des japonais qui disaient non et seulement 9% qui disaient oui.
https://www.gallup-international.com[...]hting_for_the_country.pdf
il y a un an
En meme temps, le parti Sanseito monte
a cause des gaijins qui foutent la merde
ma life est un serveur PVP. Master Spellbreaker.
il y a un an
Un nouveau rappel des tendances pacifistes du Japon a fait surface après la diffusion par Suiyoubi no Downtown d'une enquête mondiale classant les nations en fonction de la volonté de leurs citoyens de se battre pour leur pays, le Japon arrivant en dernière position, à la 79e place.
Oui -- 13,2 %
Non -- 48,6 %
Je ne sais pas -- 38,1 %
Oui -- 13,2 %
Non -- 48,6 %
Je ne sais pas -- 38,1 %
Quand tu t'ai pris deux bombe atomique forcément
Souverainiste et royaliste.
il y a un an